Changement OS

Résolu
numasal Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
numasal Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le viens de recevoir en cadeau un PC (HP pavilion P6 2080 ef)
Cpu i5 3450, 8go ram, DD 1 TO 7200tm
Avec un DD partitionné dont Windoxs 8 sur partition dédiée à l'OS.
Mon problème, je ne veux pas de W8, est i lpossible selon vous de changer cet OS pour windows 7 (J'ai le CD avec Licence).
A votre dispo si infos supplémentaires.
Merci

A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Oui, c'est possible.
0
numasal Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, merci,
Les manips sont elles compliquées ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Non si tu documente avant et que tu prend le temps de lire les instruction et que tu n'à pas de données à conserver.

Oui si tu fait ça sauvagement. ;-)
0
numasal Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

OK, Merci,
Mais je ne sais si cela vaut la peine du fait qu'il sagit d'un HP
En effet les PC HP semblent avoir un emauvaise image à lire les forums ??
Le revendeur pourraient éventuellement me la changer pour un ASUS avec w7 directement installé.
Je ne sais que décider ?
0

A toi de faire ton choix, si ton PC marche bien, tant mieux, non ? Les avis sont une chose, le tiens en est une autre.
0

Merci, cordialement
0