Probleme de zoom ...
Résolu
haley
-
haley -
haley -
Bonjour,
j'aurais besoin de vous , ma resolution et bloque sur 640x480 et je ne peut bouger mon curceur . jai un medion ordinateur portable anglais et je ne sais pas comment faire pour recupérer mon ordinateur a la taille normale .
J'ai besoin de mon ordinateur pour mes cours et je vous assure ce n'est pas pratique de travailler avec ce zoom .
Merci a tous d'avance .
j'aurais besoin de vous , ma resolution et bloque sur 640x480 et je ne peut bouger mon curceur . jai un medion ordinateur portable anglais et je ne sais pas comment faire pour recupérer mon ordinateur a la taille normale .
J'ai besoin de mon ordinateur pour mes cours et je vous assure ce n'est pas pratique de travailler avec ce zoom .
Merci a tous d'avance .
A voir également:
- Probleme de zoom ...
- Zoom appel video - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
- Jeux zoom - Télécharger - Jeux vidéo
- Pdp facebook zoom - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Tu peux me dire quelle est ta résolution d'écran et si ces complètement la sessions windows qui est en 640x480 , si ces le cas il faut donc que tu installe tout les mise a jouer si ce n'est pas fait ou si non tu va dans les paramètre avec clique gauche et résolution d'écrans tu pourra contrôler les résolution .
et oui cest tout mon pc ki et en 640x480
merci davance de me dire quoi faire
Bon et bien voila le chemin 30 km a faire x)
Si tu n'arrive pas a réglé fait a nouveau un commentaire .
Pour les mise a jours il te suffit d'aller dans Windows>panneau de configuration>système et sécurité>windows update