Probleme de zoom ...

Résolu/Fermé
haley - 6 févr. 2013 à 22:09
 haley - 9 févr. 2013 à 12:33
Bonjour,

j'aurais besoin de vous , ma resolution et bloque sur 640x480 et je ne peut bouger mon curceur . jai un medion ordinateur portable anglais et je ne sais pas comment faire pour recupérer mon ordinateur a la taille normale .

J'ai besoin de mon ordinateur pour mes cours et je vous assure ce n'est pas pratique de travailler avec ce zoom .

Merci a tous d'avance .
A voir également:

1 réponse

Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
6 févr. 2013 à 22:14
Tu peux me dire quelle est ta résolution d'écran et si ces complètement la sessions windows qui est en 640x480 , si ces le cas il faut donc que tu installe tout les mise a jouer si ce n'est pas fait ou si non tu va dans les paramètre avec clique gauche et résolution d'écrans tu pourra contrôler les résolution .
1
en faisent le click gauche je ne peut bouger le curceur :(

et oui cest tout mon pc ki et en 640x480

merci davance de me dire quoi faire
0
peut tu me dire comment instaler toute mes mise a jour ??
0
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
Modifié par Crewdead le 6/02/2013 à 22:38
Tu peux toujours allez dans Résolution d'écrans via Le panneau de configuration alors tu fait se chemin la : Windows>Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>affichage>ajuster la résolution
Bon et bien voila le chemin 30 km a faire x)
Si tu n'arrive pas a réglé fait a nouveau un commentaire .

Pour les mise a jours il te suffit d'aller dans Windows>panneau de configuration>système et sécurité>windows update
0
faire comme tu a dit ne fonctionne pas donc je vais t'enter les mise a jour et je te tien au courant merci de m'aider ainsi :)
0
bon bah voila, aucune misa a jour a fairre apart adobe ki et fait donc la je sais plus quoi faire , je ne peut tjrs pas bouger mon curseur de resolution ... :(
0