Tuto ou doc pour paint.net
Résolu
camila2
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
camila2 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camila2 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé paint.net mais je ne sais où trouver une documentation complète pour apprendre à m'en servir.
merci de votre aide
j'ai téléchargé paint.net mais je ne sais où trouver une documentation complète pour apprendre à m'en servir.
merci de votre aide
A voir également:
- Tuto ou doc pour paint.net
- Paint.net - Télécharger - Dessin & Illustration
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto torrent - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pour ce qui est de la doc complète c'est du domaine du rêve.... :-((
Pour ce qui est des tutos tu en trouveras quelques uns, pas beaucoup, en français mais si tu pratique bien l'anglais tu trouveras assez facilement sur des sites américains tout comme les plugins et le nécessaire pour rendre complet ce logiciel qui n'est déjà que partiellement traduit et auquel il manque pas mal de choses...
Voir ICI ou LA...
Bon courage. ;-)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Pour ce qui est de la doc complète c'est du domaine du rêve.... :-((
Pour ce qui est des tutos tu en trouveras quelques uns, pas beaucoup, en français mais si tu pratique bien l'anglais tu trouveras assez facilement sur des sites américains tout comme les plugins et le nécessaire pour rendre complet ce logiciel qui n'est déjà que partiellement traduit et auquel il manque pas mal de choses...
Voir ICI ou LA...
Bon courage. ;-)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)