Bruit de fond sur mon microphone

Résolu/Fermé
ZeKzU Messages postés 119 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - Modifié le 3 mai 2008 à 05:47
belue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 21:23
Bonjour,
Je possède une P5K SE, j'ai le Gestionnaire audio DD Realtek et mon microphone est le Logitech Pro 4000 , j'ai changé de pc il y a peu , sur mon ancien pc avec lequel je possédais SoundMAX mon microphone marchais a la perfection , j'avais déjà rencontré ce problème chez un ami qui possédais le même gestionnaire que j'ai sur le nouveau pc (audio DD Realtek) . Le problème est que sous TeamSpeak j'ai un pire bruit de fond , je ne comprend pas pourquoi j'ai regardé dans le panneau de config si sa venais pas de windows et encore dans le fameux gestionnaire mais je ne trouve rien pour retirer ce bruit ! j'ai regardé si j'avais le dernier pilote et oui !
A voir également:

5 réponses

Bonjour ZeKzU
  • dans le gestionnaire de la realtek et dans les options enlève enfin coche tous ce qui touche l'écho sur les entrées micro avant et arrière du boitier
  • puis quand tu utilise le micro, essaie de couper le son wav dans le volume control de windows
  • j'ai cette puce sur ma carte-mere, je l'ai viré enfin désactivé du bios pour mettre un SoundBlaster

et depuis plus de problème

La realtek est très bonne pour écouter du son mais quand il s'agit d'en enregistrer
c'est un problème.
A+
23
ZeKzU Messages postés 119 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 18
3 mai 2008 à 04:54
Apparemment sa a l'air de marcher sous le magnétophone de windows ... j'ai pas encore essayé sur ts j'ai bidouillé le gestionnaire avant ton intervention et j'ai un bug en lançant TS "tdSoundout.open(directsoundcreat): no sound driver is available for use" j'pense qu'un reboot s'impose mais je peux pas encore (copie de fichier ;))
0