Bruit de fond sur mon microphone
Résolu
ZeKzU
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
belue Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belue Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Reduction de bruit micro
- Suppression de bruit micro - Meilleures réponses
- Discord bruit de fond - Meilleures réponses
- Airpods 4 reduction de bruit avis - Accueil - Audio
- Meilleur site de coupon reduction - Guide
- Reduction taille image - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
5 réponses
Bonjour ZeKzU
et depuis plus de problème
La realtek est très bonne pour écouter du son mais quand il s'agit d'en enregistrer
c'est un problème.
A+
- dans le gestionnaire de la realtek et dans les options enlève enfin coche tous ce qui touche l'écho sur les entrées micro avant et arrière du boitier
- puis quand tu utilise le micro, essaie de couper le son wav dans le volume control de windows
- j'ai cette puce sur ma carte-mere, je l'ai viré enfin désactivé du bios pour mettre un SoundBlaster
et depuis plus de problème
La realtek est très bonne pour écouter du son mais quand il s'agit d'en enregistrer
c'est un problème.
A+
ZeKzU
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
18
Apparemment sa a l'air de marcher sous le magnétophone de windows ... j'ai pas encore essayé sur ts j'ai bidouillé le gestionnaire avant ton intervention et j'ai un bug en lançant TS "tdSoundout.open(directsoundcreat): no sound driver is available for use" j'pense qu'un reboot s'impose mais je peux pas encore (copie de fichier ;))