Adobe flash player
Résolu
88JPV330
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
88JPV330 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
88JPV330 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la dernier version de Adobe Reader X, puis ne parvenant pas à lire les différentes vidéos, j'ai tenté de télécharger Adobe Flash Player version 11.5... Lorsqu'environ 50% du téléchargement est effectué, il m'est demandé de fermer internet explorer ; ce faisant, le téléchargement n'est pas effectif ou s'il l'est n'apparaît en aucun endroit de l'arborescence.
Que dois-je faire ?
Merci des précieux conseils qui pourront m'être donnés.
Cordialement
JP
J'ai installé la dernier version de Adobe Reader X, puis ne parvenant pas à lire les différentes vidéos, j'ai tenté de télécharger Adobe Flash Player version 11.5... Lorsqu'environ 50% du téléchargement est effectué, il m'est demandé de fermer internet explorer ; ce faisant, le téléchargement n'est pas effectif ou s'il l'est n'apparaît en aucun endroit de l'arborescence.
Que dois-je faire ?
Merci des précieux conseils qui pourront m'être donnés.
Cordialement
JP
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
telecharge avec un autre (ex. Firefox, Safari, Google Chrome ...)
88JPV330
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
Essais non concluants avec les uns et les autres ; je me demande s'il n'y a pas conflit avec des logiciels locaux, voire d'autres applications adobe, notamment photoshop ? Qu'en dis-tu ?