Fichiers .exe
Résolu
ExTz-Mkiller
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
ExTz-Mkiller Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ExTz-Mkiller Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier tous mes fichiers .exe refusent de marché,à chaque fois que je veux en démarrer un on me demande de choisir un programme. Mais aucun d'eux ne lance le logiciel,je voudrai enlever cette demande et utiliser le logiciel normalement,comme avant,aidez moi SVP. Merci.
depuis hier tous mes fichiers .exe refusent de marché,à chaque fois que je veux en démarrer un on me demande de choisir un programme. Mais aucun d'eux ne lance le logiciel,je voudrai enlever cette demande et utiliser le logiciel normalement,comme avant,aidez moi SVP. Merci.
A voir également:
- Fichiers .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Salut,
Il existe une solution simple mais je l'ai oublié O.o (laisse moi un peu de temps)
En attendant, quand il te demande de choisir un programme, clique sur Parcourir... puis sur C:/ > Windows > system32 > et sélectionne explorer.exe
(le chemin dépend d'ou tu as installé ton Windows)
Il existe une solution simple mais je l'ai oublié O.o (laisse moi un peu de temps)
En attendant, quand il te demande de choisir un programme, clique sur Parcourir... puis sur C:/ > Windows > system32 > et sélectionne explorer.exe
(le chemin dépend d'ou tu as installé ton Windows)
ExTz-Mkiller
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
D'accord,merci ! :)
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
salut
télécharge ceci (clic sur la flèche verte)
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
lance en cliquant sur "test"
dans sélection >clic "tout"
dans action> clic "restaurer"
@+
télécharge ceci (clic sur la flèche verte)
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
lance en cliquant sur "test"
dans sélection >clic "tout"
dans action> clic "restaurer"
@+