Somnifero

Résolu
mapyloulou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé le logiciel somnifero, il coupe bien a l'heure programmée mais il peut redémarrer aussitôt, ce qui ne sert pas à grand chose . J'ai coché " compte a rebours " ( j'ai mis 20 heures). Y aurait il une autre manoeuvre pour empêcher le pc de redémarrer . Merci de vos conseils

A voir également:
  • Somnifero
  • Rs somnifero - Télécharger - Divers Utilitaires

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Je ne connais pas cet utilitaire mais c'est qu'il envoie une commande "redémarrer" et non éteindre.

Voir avec le mode d'emploi (en angalis ?)

" il vous offre également la possibilité de planifier d'autres actions telles que le redémarrage de votre PC, la mise en veille, la déconnexion de votre session ainsi que celle de votre connexion Internet, et"

bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
mapyloulou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse.
Effectivement,il propose plusieurs alternatives , j'ai essayé " déconnection internet" mais cela ne change rien, il s'éteint bien a l'heure dite mais on peut redémarrer dans les minutes qui suivent .Les enfants ont vite trouvé la faille.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

"Les enfants ont vite trouvé la faille" Quel rapport avec somnifero ?????
0
mapyloulou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je voulais dire qu'ils avaient compris , comme je l'ai dit, que dès que le PC s'éteignait à l'heure programmée, on pouvait le rallumer aussitôt . Je vous remercie pour les réponses et les questions mais je crois que je vais trouver une autre solution . Apparemment, je n'ai pas été suffisamment explicite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous demandez un programme qui éteint les pc automatiquement, et le programme que vous avez le fait. Donc on ne peut pas comprendre...

Si vous parlez enfants, il faut passer par un programme de contrôle parental.

Comme PC Time Watch (en français)

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0