taraplus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir imprimer mes documents transmis par certains organismes (ex relevé des remboursements SS) par PDF en polices + grandes car ils st presque illisibles. J'ai Windows XP, j'ai cherché et n'ai rien trouvé de satisfaisant. Merci.
Taraplus
J'aimerais pouvoir imprimer mes documents transmis par certains organismes (ex relevé des remboursements SS) par PDF en polices + grandes car ils st presque illisibles. J'ai Windows XP, j'ai cherché et n'ai rien trouvé de satisfaisant. Merci.
Taraplus
A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut,
Je te propose pourquoi pas de tenter de convertir le fichier pdf en fichier word facilement sur ce site.
Une fois ton document au format word ouvres le avec Word et changes la taille de police :)
Essayes toujours :)
Bon Courage
Je te propose pourquoi pas de tenter de convertir le fichier pdf en fichier word facilement sur ce site.
Une fois ton document au format word ouvres le avec Word et changes la taille de police :)
Essayes toujours :)
Bon Courage
phoceen8
Messages postés
1176
Membre
Dernière intervention
157
Après il faut que ce soit un fichier assez simple sinon ça risque de supprimer des éléments non écrits.