Probleme installation Photofiltre
Résolu
Alexandra6407
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un problème pour télécharger le logiciel photofiltre..
Lorsque je clique pour l'installer, depuis les téléchargements, une fenêtre s'ouvre, appelée " Mebe ", et il y a écrit " Tuge pori ? "
En dessous " Oui " ou " Non "... Que je clique oui, ou non cela ne marche pas, rien ne se lance pour l'exécution de l'installation.
Je suis sur windows 8, je pense que c'est dû à ça, mais que faire.. ?
Merci beaucoup !
J'ai un problème pour télécharger le logiciel photofiltre..
Lorsque je clique pour l'installer, depuis les téléchargements, une fenêtre s'ouvre, appelée " Mebe ", et il y a écrit " Tuge pori ? "
En dessous " Oui " ou " Non "... Que je clique oui, ou non cela ne marche pas, rien ne se lance pour l'exécution de l'installation.
Je suis sur windows 8, je pense que c'est dû à ça, mais que faire.. ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Probleme installation Photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
re-télécharge le mais sur le site de l'éditeur et si cela ne marche toujours pas fias clic droit sur le programm et fais résoudre les problème de compatibilité
Effectivement, je n'avais pas pensé à aller sur le site de l'éditeur directement, et ça a marché !! :) Sans doute leur version est compatible avec Windows 8 !!
Je te remercie Materio :)
Je te remercie Materio :)