J'ai acheté Microsoft ofice word mais il ne marche pas
Résolu
dragoss01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dragoss01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragoss01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté microsoft office word 2013 sur internet (via le site: https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365?legRedir=default&CorrelationId=7c0883f3-e112-4f16-a31e-75c08b4ba544&rtc=1 j'ai alors obtenu ma clé. Apres l'avoir activer sur le même site, pour obtenir mon pack etudiant, le site me redirige vers une page où depuis maintenant 5h il charge une configuration qui ne bouge pas. Donc ma question est: Est-ce normal qie ce soit si long? Sinon, quelqun aurait-il une solution?
D'avance Merci
j'ai acheté microsoft office word 2013 sur internet (via le site: https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365?legRedir=default&CorrelationId=7c0883f3-e112-4f16-a31e-75c08b4ba544&rtc=1 j'ai alors obtenu ma clé. Apres l'avoir activer sur le même site, pour obtenir mon pack etudiant, le site me redirige vers une page où depuis maintenant 5h il charge une configuration qui ne bouge pas. Donc ma question est: Est-ce normal qie ce soit si long? Sinon, quelqun aurait-il une solution?
D'avance Merci
A voir également:
- J'ai acheté Microsoft ofice word mais il ne marche pas
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
5 réponses
Bonsoir,
As-tu une bonne vitesse de connexion internet.
Tu peux téléphoner au support Microsoft au : 08 05 98 00 79
As-tu une bonne vitesse de connexion internet.
Tu peux téléphoner au support Microsoft au : 08 05 98 00 79
Si tu as une mauvaise connexion internet et un débit aléatoire le téléchargement du logiciel prend plus de temps, je pense tout de même qu'un petit coup de téléphone au support de Microsoft (08 05 98 00 79) serait le mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question