Impossible de passer de windows 8 à windows 7
Résolu
cedricnasse
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cedricnasse Messages postés 7 Statut Membre -
cedricnasse Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je m'y prend mal. J'ai acheté 2 ordinateur portable Toshiba Satellite C50D-A-138 pour le noël de mes filles.
Mon souci est que ces ordinateur tourne sous windows 8 ce que mes filles n'aime pas. J'ai essayer de les mettre sous windows 7 mes voilà que les chose se complique.
Quand je boot sur le disque windows l'écran est noir est m'affiche en haut à gauche en tout petit check media fail . Impossible de changer le windows. J'ai entendu dire que l'ordinateur pouvait etre tatouer. Est ce possible que mon souci vienne de là ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je m'y prend mal. J'ai acheté 2 ordinateur portable Toshiba Satellite C50D-A-138 pour le noël de mes filles.
Mon souci est que ces ordinateur tourne sous windows 8 ce que mes filles n'aime pas. J'ai essayer de les mettre sous windows 7 mes voilà que les chose se complique.
Quand je boot sur le disque windows l'écran est noir est m'affiche en haut à gauche en tout petit check media fail . Impossible de changer le windows. J'ai entendu dire que l'ordinateur pouvait etre tatouer. Est ce possible que mon souci vienne de là ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de passer de windows 8 à windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Bonjour,
Où avez-vous récupéré le Windows 7 ? Est-ce bien un cd d'installation complet et non un disque de restauration que vous avez fait depuis un autre poste ?
Où avez-vous récupéré le Windows 7 ? Est-ce bien un cd d'installation complet et non un disque de restauration que vous avez fait depuis un autre poste ?
Et pour le "tatouage" tu as raison. Si tu ouvres ton pc, tu as "inscrit" sur le disque dure, la "clef" d'activation de window 8. Ils fait en sorte que tu ne puisses pas passer par autres choses. Mais je n'ai pas essayé avec window XP, essaye et tu me diras ;)
J'ai essayer aussi windows XP sa ne marche pas non plus.
Est ce tatouage c'est pas possible de le supprimé ?
Est ce tatouage c'est pas possible de le supprimé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Etrange votre truc, j'ai passé un nouvel asus acheté en win8 sur win7 avec juste des petits problèmes pour trouver les différents drivers. Etes-vous sûr de votre disque Windows et de booter sur le lecteur de disque?
Sous l'onglet Advanced > System Configuration > Boot Mode > Et sélectionner "csm boot"
Je n'ai pas de Toshiba sous la main pour te confirmer..
dans le Bios sélectionnez l'onglet SECURITY et définissez Secure Boot sur Disable.
Comme expliquer par Bobleponge ce qui ma permis de trouver la suite Sous l'onglet Advanced > System Configuration > Boot Mode > Et sélectionner "csm boot"
puis validez en cliquant sur F10 est selectionner yes.
suite a sa il est possible de démarrer sur le cd d'installation.