Problème streaming

Résolu
moimeme -  
 Utilisateur anonyme -
.

A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour
??? tu as payé à qui ?
tu dis "les contacter" mais qui veux-tu contacter ?
0
moimeme

j'ai payer par carte évidemment pour une avoir 30 jours de visions illimité , via leur serveur qui se déclenche quand il y a une limite de temps! j'ai reçu mail de confirmation etc
et quand je dis "les contacter" je pense à un éventuel service client!
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas ce que le monsieur te demande ...
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

@ zemalabare : hélas... la vie n'est pas simple quelquefois...
0
moimeme

"via" signifie que j'a payé par le serveur automatique je précise donc cacaoweb !!
s il ne m'avais pas compris je pense que monsieur me k'aurai dit !
0
moimeme

.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vas sur le site web, il doit y avoir une page ou un bouton "nou contacter" ou "contact".

Par ailleurs, je rappelle que le streaming d'oeuvre soumis à droit d'auteur est interdit.
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Avant de remuer ciel et terre, tu es sur d'être correctement connecté sur ce site de streaming ?
0
moimeme

oui merci quand même
0
moimeme

waou c'est juste une question !! je comprend trop il me seblait que s'était un système d'entre aide même si pour certain c'est evident pour d'autre ça ne l'ai pas voilapourquoi on demande de l'aide!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Il ne s'est pas énervé là ... alors pourquoi tu t'énerves toi ....

lui aussi il t'a posé une question .... es tu sûr d'être bien connecté au site ...
et Pourquoi il te demande cela? ... et bien parce que tu ne précises nul part tu es bien connecté au site ... alors avant de cracher sur ceux qui t'aide, donne toute les infos que tu as. POINT!
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Et du coup on parle de quel site ?
0