Problème streaming
Résolu
moimeme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
.
A voir également:
- Problème streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour,
Vas sur le site web, il doit y avoir une page ou un bouton "nou contacter" ou "contact".
Par ailleurs, je rappelle que le streaming d'oeuvre soumis à droit d'auteur est interdit.
Vas sur le site web, il doit y avoir une page ou un bouton "nou contacter" ou "contact".
Par ailleurs, je rappelle que le streaming d'oeuvre soumis à droit d'auteur est interdit.
Avant de remuer ciel et terre, tu es sur d'être correctement connecté sur ce site de streaming ?
Il ne s'est pas énervé là ... alors pourquoi tu t'énerves toi ....
lui aussi il t'a posé une question .... es tu sûr d'être bien connecté au site ...
et Pourquoi il te demande cela? ... et bien parce que tu ne précises nul part tu es bien connecté au site ... alors avant de cracher sur ceux qui t'aide, donne toute les infos que tu as. POINT!
lui aussi il t'a posé une question .... es tu sûr d'être bien connecté au site ...
et Pourquoi il te demande cela? ... et bien parce que tu ne précises nul part tu es bien connecté au site ... alors avant de cracher sur ceux qui t'aide, donne toute les infos que tu as. POINT!
et quand je dis "les contacter" je pense à un éventuel service client!
s il ne m'avais pas compris je pense que monsieur me k'aurai dit !