Dropbox
Résolu
megaplouc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
L'application Dropbox est pré-installée sur ma tablette Samsung Android. Pour l'utiliser,on me demande de saisir mon adresse mail ainsi qu'un mot de passe. : s'agit-il de mon adresse Gmail, ainsi que de mon mot de passe de connexion??? Si c'est le cas, cela ne me plait pas du tout! Merci pour les éventuelles réponses.
A voir également:
- Dropbox
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp dropbox plugin ✓ - Forum Windows
- Piratage dropbox - Accueil - Piratage
- Désinstaller dropbox ✓ - Forum Logiciels
- Dropbox - Forum Stockage
4 réponses
Salut
Dans ce cas là,il faut demander à la personne qui l'a installee.Car,même si tu veux désinstaller ce compte dropbox pour en mettre un autre,il te faudra le mot de passe de l'ancien .
NB;Comme te le dit UnkutEth,
Il faut une adresse email;Celle que tu utlises.
Tu peux mettre ce que tu veux comme mot de passe (en respectant ce que demande Drobox) et non celui de ta connexion(code pin)
Message édité (j'avais lu trop vite en confondant application et compte)
Sur les tablettes samsung l'application dropbox est préinstallée.Cela ne signifie pas qu'un compte a déja été installé par quelqu'un
Donc installe un compte
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Dans ce cas là,il faut demander à la personne qui l'a installee.Car,même si tu veux désinstaller ce compte dropbox pour en mettre un autre,il te faudra le mot de passe de l'ancien .
NB;Comme te le dit UnkutEth,
Il faut une adresse email;Celle que tu utlises.
Tu peux mettre ce que tu veux comme mot de passe (en respectant ce que demande Drobox) et non celui de ta connexion(code pin)
Message édité (j'avais lu trop vite en confondant application et compte)
Sur les tablettes samsung l'application dropbox est préinstallée.Cela ne signifie pas qu'un compte a déja été installé par quelqu'un
Donc installe un compte
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Cette appli n'a pas été installée par moi.... on me demande de saisir mon adresse mail et mon mot de passe.... je ne les connais pas, bien entendu...