Récupération disque (Partition) supprimée.

Résolu/Fermé
Anouchka99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 02:02
 Anouchka99 - 10 janv. 2014 à 21:53
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur une partition HP-TOOLS (F) et je ne savais pas comment la récupérer.
Sur un site on m'a conseiller : www.commentcamarche.net/download/partition-recovery
ou www. easeus.com/partition-recovery.

Est-ce fiable. ???

J'ai toujours mon disque dur "C" partition principale puis System et puis HP_RECOVERY.
Il me manque HP_TOOLS (F:) que j'ai bêtement supprimée.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
8 janv. 2014 à 16:36
Bonjour,
Oui, c'est un logiciel fiable et entièrement gratuit.
Tutoriel (en anglais) : https://www.easeus.com/partition-recovery-software/partition-recovery.html
1
Anouchka99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
7 janv. 2014 à 02:04
J'ai oublié de vous dire que j'ai un HP probook 4520s - Window 7 -
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je vais essayer ce logiciel Easeus/partition-recovery.

Merci de votre aide.
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
9 janv. 2014 à 12:44
De rien, reviens nous dire si ça fonctionné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour krazykat,

J'ai utilisé Easeus/partition-recovery et j'ai récupéré non pas HP_TOOLS (F:) qui était
a l'origine mais un disque ou partition nommé D (lecteur optique).
HP_TOOLS c'était indiqué (partition principale) 2 Go.

Quand j'ai vérifié dans centre maintenance, la fenêtre n'indique "vérifiez les paramètres sauvegarde. Windows n'a pas trouvé le disque ou l'emplacement sur
lequel les sauvegardes sont enregistrées. Dernière sauvegarde non aboutie manque
espace libre.
Une personne m'a dit que cette partition ne sert pas sauf à embêter. Que HP à
installer cela et que des m.... qui ne servent à rien viennent s'y mettre.

Voilà les nouvelles.
0