à quoi ça correspond ?
Résolu
golfeur68
-
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- à quoi ça correspond ?
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A quoi correspond 2 go - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- À quoi correspond 35 go ✓ - Forum Free mobile
4 réponses
Coucou,
Les thumbache sont les "bases de données" pour toutes les images miniatures que vous voyez lorsque vous affichez des images dans l'Explorateur Windows.
Pour les supprimés facilement, je te conseil de télécharger gratuitement ccleaner et de faire un scan puis de supprimer les ressources trouvés.
Cordialement.
Les thumbache sont les "bases de données" pour toutes les images miniatures que vous voyez lorsque vous affichez des images dans l'Explorateur Windows.
Pour les supprimés facilement, je te conseil de télécharger gratuitement ccleaner et de faire un scan puis de supprimer les ressources trouvés.
Cordialement.
merci de ta réponse Gim's
j'utilise CCleaner et je sais donc que je peux supprimer les divers fichiers "ThumbCache"
Cordialement
j'utilise CCleaner et je sais donc que je peux supprimer les divers fichiers "ThumbCache"
Cordialement