Microsoft money

Résolu
je n arive pas a telecharger le patch la page dit telechargement en cours mais aucune fenetre ne s ouvre

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour ;

Je viens de faire une simulation de téléchargement de ce patch et il ni y a pas de problème >> Celui-ci ce télécharge très bien >> Cliquer sur ce lien >> Voir cette image écran
    Merci d'expliquer le problème rencontré

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
    Cordialement et A+
    1. Bonjour et merci pour votre réponse, ca ne marche pas j ai essaye sur l ordi de ma copine c est pareil j ai essaye avec ma tablette et curieusement j ai ete rederige vers une page d' Orange mobile je vous signale quand meme que j habite en thailande et que ma tablette n a pas de carte sim et que bien entendu je ne suis pas chez orange mobile. mais mon probleme est resolu j ai trouvé le fichier recherché sur un autre site.
      Cordialement
    2. Contributeur
      Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et si tout fonctionne bien à partir d'un autre site : C'est parfait mais je confirme que le lien de CCM fonctionne très bien
      Je mets le sujet comme étant résolu
      Cordialement
  2. Modérateur
    Bonjour,

Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).

Merci à vous,
    Grand Caribou, modérateur CCM