µtorrent rouge mais DL quand même

Résolu/Fermé
esfloria Messages postés 131 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 27 févr. 2014 à 18:50
esfloria Messages postés 131 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 27 févr. 2014 à 19:26
Bonjour,

J'utilise actuellement µtorrent pour télécharger des mangas non licenciés sur Mononoke-BT (je ne fais pas des folies, je tiens à le préciser, au cas où ...)

Ca fait 4 jours qu'il tourne sans problème et ! J'ai redémarré mon ordi (par erreur ...) du coup j'ai mes torrents qui téléchargent mais la barre est rouge.

Je suis un peu confuse car sur le net, j'ai lu que barre rouge = lien mort MAIS moi c'est rouge mais ça download bien ... Y a t il un problème du coté du seeder ? Je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai un torrent rouge qui s'est chargé et j'ai zieuté les mangas concernés par ce torrent et ça a l'air de marcher ...

Pourquoi se prendre la tête alors me direz vous ? Ben pour savoir et comprendre le phénomène, si j'y fais face à nouveau je saurai comment réagir ! :)

Merci !

1 réponse

esfloria Messages postés 131 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 1
27 févr. 2014 à 19:26
Ah et tant qu'à faire ... J'en profite pour vous demander :

Quand un fichier est "En attente de partage" alors qu'avant il était en source, que s'est-il passé ?
1