Mes DVD remanié Avec DVD Shrink ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
MmeFoufou - 6 mars 2014 à 19:30
 MmeFoufou - 6 mars 2014 à 21:06
Bonjour,
J'ai un problème avec les DVD que je remanie avec DVD Shrink. J'ai suivis des tuto mais je n'arrive jamais à faire une gravure utilisable.
Comme toujours j'extrais mon DVD avec DVD FAB.
Ensuite pour faire mon image ISO je vais dans DVD SHRINK. Habituellement, je n'ai pas de problème, je fais le ISO et celui se grave très bien ensuite avec CD Burner XP

Bref, en ce moment, lorsque j'ouvre ce DVD particulier avec Shrink la ligne verte en haut est dans le rouge à 4.419 Mb et on me dit que si je le mets en ISO il ne pourra être gravé.

En ouvrant le fichier de mon DVD j'ai trois Fichiers qui s'ouvre à gauche: Menu, Film principal et Bonus.
En cliquant sur Film principal dans la fenêtre à droite s'ouvre les choix de langue. Je décoche les sous-titre et une des options en anglais sur les deux et je laisse le français et ma barre verte n'est plus dans le rouge. Elle tombe à 4.370 MB
Je fais ensuite le fichier ISO qui deviens alors en 4.370 MB
Je vais le graver en CD BURNER XP mais à la fin du processus on me dit que le DVD n'est soit pas compatible avec mon ordi ou de mauvaise qualité. Finalement, le disque n'est pas fonctionnel dans ma platine maison.
Pourtant tout mes autres ISO se gravent sur ces même DVD. Il semble que se soit le remaniement qui cause problème.
Est-ce que j.ai fais quelque chose, quelque part qui ne fonctionne pas?
Merci



A voir également:

1 réponse

Bon finalement je pense que c'est un problème de DVD. J'ai réussi a en graver un seul et tout le reste me donne le même message...mon ordi n'aime surement pas les mémorex.
0