Programmes manquant dans programmes et fonctionnalité
Résolu
albedo06
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un pc sous Windows 8.1 je voudrais désinstallé des programmes de mon pc mais quand je vais dans programmes et fonctionnalité ils n'y sont pas comment faire ?? merci d'avance
A voir également:
- Programmes manquant dans programmes et fonctionnalité
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Codec manquant - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
11 réponses
dans ccleaner y'a en un peu plus de logiciels c'est vrai mais pas celui que je veux !!! c google chrome le logiciel que je veux desinstallé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ce n'est pas de-dans que tu doit chercher.
Il te suffit de supprimer l'icon je pense car il n'est pas dans programmes files. Bonne chance.
Il te suffit de supprimer l'icon je pense car il n'est pas dans programmes files. Bonne chance.
derien. mais il me semble que tout le code de l'engin soit dans l'icone . Bref je ne sait pas je m'intersse pas trop au Moteur de recherche.