Comment créer un point de restauration ?

Résolu
Jamina21 Messages postés 519 Statut Membre -  
Jamina21 Messages postés 519 Statut Membre -
bonjour

je voudrais savoir comment créer un point de restauration car quand je vais dans Propriétés système " Créer ... " est grisé donc impossible de créer de point de restauration...

--
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre ...
Si tu veux une réponse à ta question,essaye toi aussi de te faire comprendre

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour . Et en tapant dans recherche " créer un point de restauration " , ça ne fonctionne pas ? Cordialement
    0
    1. Jamina21 Messages postés 519 Statut Membre 274

non, comme je l'ai dis dans le 1 er message l'option " créer ... " est grisée
      0
    2. Utilisateur anonyme

L'option configurer le volume pour la restauration est accessible car ça peut être la base du problème s'il n'y a pas assez de place allouée pour les restaurations . Cordialement
      0
    3. Utilisateur anonyme

Là , il recherche l'espace ET les points de restau , il faut attendre un peu . Vous avez ccleanner ?
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous auriez dut le préciser depuis le début , donc si il a été restauré usine il va faire une grosse quantité de m.a.j. , s"éteindre se rallumer et créer des points de restau et vous pourrez en créer d'autres manuellement si vous le souhaitez . Bonne journée . Cordialement
    0
    1. Jamina21 Messages postés 519 Statut Membre 274

Comment ça faire une grosse quantité de maj ?
      0
    2. Jamina21 Messages postés 519 Statut Membre 274

et quand j'ouvre les propriétés système un message d'erreur apparaît 0x81000203
      0
  3. Jamina21 Messages postés 519 Statut Membre 274

Finalement, problème résolu ! J'explique au cas ou sa arriverais à quelqun

menu démarrer -> rechercher services.msc -> mettre "Fournisseur de cliché instantané de logiciel microsoft " sur Manuel.

Bonne journée et merci pour ton aide
    0