Problème du planificateur de taches
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Pokito -
Pokito -
Bonjour,
Je voulu lancer une défragmentation mais mon ordi ma informé que le planificateur de taches n'était pas en cours d'exécution.
J'ai vérifié si il était en exécution automatique en passant par le paneau de config. , j'ai essayer de le démarrer mais rien. A la place j'ai une bulle qui s'ouvre et qui m'indique: "L'ordinateur distant est introuvable."
J'ai chercher une réponse mais rien de convaincant pour le moment d'où ce post.
Merci pour vos réponses.
Je voulu lancer une défragmentation mais mon ordi ma informé que le planificateur de taches n'était pas en cours d'exécution.
J'ai vérifié si il était en exécution automatique en passant par le paneau de config. , j'ai essayer de le démarrer mais rien. A la place j'ai une bulle qui s'ouvre et qui m'indique: "L'ordinateur distant est introuvable."
J'ai chercher une réponse mais rien de convaincant pour le moment d'où ce post.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- L'ordinateur distant est introuvable
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Cliques sur "demarrer" et ecris dans la zone de recherche services.msc
Reperes le service "planificateur de taches" et demarres-le
Cliques sur "demarrer" et ecris dans la zone de recherche services.msc
Reperes le service "planificateur de taches" et demarres-le
Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais j'avais déjà essayer et quand je tente de le démarrer j'obtient une bulle m'indiquant : "erreur 1068: le servie ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".
Merci pour ta réponse mais j'avais déjà essayer et quand je tente de le démarrer j'obtient une bulle m'indiquant : "erreur 1068: le servie ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question