Gestion bancaire familiale gratuit
Résolu
Gimi39
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Chers Internautes,
Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts) et qui peut me donner son avis ?
Je vous remercie de votre participation.
Gimi39
Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts) et qui peut me donner son avis ?
Je vous remercie de votre participation.
Gimi39
A voir également:
- Gestion bancaire familiale gratuit
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Cher internaute be093,
Quel est la référence de Money que vous utilisez ? Celui que j'ai téélchargé est à 25 % en anglais et le reste en français. Que dois-je faire pour l'avoir 100% en français ?
Merci de votre aide.
Gimi39
Quel est la référence de Money que vous utilisez ? Celui que j'ai téélchargé est à 25 % en anglais et le reste en français. Que dois-je faire pour l'avoir 100% en français ?
Merci de votre aide.
Gimi39
Bonjour Gimi,
Moi je te conseil GnuCash : https://www.gnucash.org/
Il est complet et gratuit et fait des graphes.
@+
Moi je te conseil GnuCash : https://www.gnucash.org/
Il est complet et gratuit et fait des graphes.
@+
@Gimi39 ; >> Bonjour ;
Si tu cherches à télécharger MsMoney 2005 en Français (dernière version) >> Voir ce lien
A+ Pour le résultat
Si tu cherches à télécharger MsMoney 2005 en Français (dernière version) >> Voir ce lien
A+ Pour le résultat