Statistiques et access
Résolu
ledanois
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
Mereta -
Mereta -
Bonjour à tous
une petite question:
j'ai une base de données access et j'aimerais en sortir des statistiques.
Mon programme est un programme de paris et j'aimerais sortir les stats de fréquentation de gain etc
le problème est que je n'y connais pas grand chose sur access donc si vous avez une idée ce serait super sympa
merci d'avance
Lao tseu a dit:
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
une petite question:
j'ai une base de données access et j'aimerais en sortir des statistiques.
Mon programme est un programme de paris et j'aimerais sortir les stats de fréquentation de gain etc
le problème est que je n'y connais pas grand chose sur access donc si vous avez une idée ce serait super sympa
merci d'avance
Lao tseu a dit:
A voir également:
- Statistiques et access
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Quick acces ✓ - Forum Windows
4 réponses
ben si t'y connais pas grand chose, le mieux c de chercher des tutoriaux sur access ou un pgm qui gere les paris, si ca existe.
il n'est pas aisé de dire ce que tu dois faire car il y a , sans doute, bcp a faire
il n'est pas aisé de dire ce que tu dois faire car il y a , sans doute, bcp a faire
je me demandais si il n'y avait pas dans access une fonctionnalité qui pourrait analyser le contenu d'une requete qui me donnerait par la fréquentation par heure par exemple.
je m'explique: si je fais une requete qui me donne une table avec le numéro de paris et l'heure peut on sortir avec access un tableau qui recapitullerais ces résultats?
Lao tseu a dit:
je m'explique: si je fais une requete qui me donne une table avec le numéro de paris et l'heure peut on sortir avec access un tableau qui recapitullerais ces résultats?
Lao tseu a dit: