Drupal 7.23 ERROR table
Résolu
P.S.H
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
member -
member -
Bonjour,
J'essai de créer un site intenet avec l'aide d'un membre du forum, heureusement qu'il est là, je n'y arriverai jamais sinon.
J'ai un énième soucis, je demande ici car je lui en ai déjà beaucoup demandé. J'ai uwamp, je clique sur wwwsite ensuite sur drupal mais on m'affiche ceci maintenant:
Error
The website encountered an unexpected error. Please try again later.
Error messagePDOException: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'phpmyadmin.semaphore' doesn't exist: SELECT expire, value FROM {semaphore} WHERE name = :name; Array ( [:name] => variable_init ) in lock_may_be_available() (line 167 of C:\Users\Danet\Desktop\UwAmp\www\Septembre\Drupal01\includes\lock.inc).
Merci d'avance
J'essai de créer un site intenet avec l'aide d'un membre du forum, heureusement qu'il est là, je n'y arriverai jamais sinon.
J'ai un énième soucis, je demande ici car je lui en ai déjà beaucoup demandé. J'ai uwamp, je clique sur wwwsite ensuite sur drupal mais on m'affiche ceci maintenant:
Error
The website encountered an unexpected error. Please try again later.
Error messagePDOException: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'phpmyadmin.semaphore' doesn't exist: SELECT expire, value FROM {semaphore} WHERE name = :name; Array ( [:name] => variable_init ) in lock_may_be_available() (line 167 of C:\Users\Danet\Desktop\UwAmp\www\Septembre\Drupal01\includes\lock.inc).
Merci d'avance
A voir également:
- Drupal 7.23 ERROR table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Table des caractères - Guide
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
dans database drupal: on m'affiche: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'phpmyadmin.variable' doesn't exist
Je comprend pas, ça a marché la toute 1ère fois et là on me marque cette fameuse erreur.
C'est bien ça pourtant pour configurer les informations de la base de données:
non? S'il vous plait de l'aide ;-)
C'est bien ça pourtant pour configurer les informations de la base de données:
non? S'il vous plait de l'aide ;-)