Comment mettre uTorrent en Francais

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
Bonjour,
Je sais que le sujet a dejà été abordé ,mais la j'ai un blème.J'ai DL uTorrent en français sur 01 et sur d'autres sites ,en faisant pour l'installation une désinstallation de l'ancien , à chaque fois . Il m'arrive toujours en Anglais . Quand je DL le pack langage sur le site uTorrent ou d'autres et que le le met soit sur le bureau avec uTorrent.exe ou dans progammes files-->uTorrent , et que j'ouvre uTorrent , ça ne change rien . Je me demande vu que j'ai fait un format de mon XP Pro il y a 2 jours ( et que je n'ai pas trop envie d'en refaire et de tout réinstaller ) si quelque chose n'a pas été oublié dans l'installation et quoi ?
J'accepterais volontier un coup de main car 2 jors d'essais , ça fait long .
Merci
A voir également:

11 réponses

je viens de télécharger utorrent mais je l'ai en anglais pouvez vous me dire comment l'avoir en francais?SVP merci
29
kikou loulou!!
j'espere que mes explications te serons utiles pour mettre ton utorrent en francais!!
tu telecharges le pack languages:
http://www.utorrent.com/dowload.php
tu mets le ing dans ton dossier utorrent dans programmes files;
tu le place bien a coté du logo vert utorrent.
aprés ouvre ton utorrent et normalement il est dans choisir le language.
j'espere que je t'ai aidé car si tu as encore des problemes je suis la pour t'aider!!
valou95
0
> valou95
cette procedure ne marche malheureusement pas avec cette s***** de vista, seulement avec xp.

avec vista, pas encore trouve comment faire pour le mettre en francais... mais les recherches sont en cours + un retour rapide a XP dans les plus bref delais lol
0
slt,moi ça marche sur vista,merci
0
Valou95 a tout dit... Je reprend tout:
1°Tu télécharge uTorrent ( https://www.utorrent.com/ ).
2°Tu installe uTorrent. [ Il doit créer automatiquement un dossier ( C:\Program Files\uTorrent ) ].
3°Tu télécharge le Patch Français ( http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=8179 ) .
4°Tu place utorrent.lng ( le patch français que tu viens de télécharger ) dans le répertoire C:\Program Files\uTorrent.
5°Pour finir tu lance uTorrent et normalement, si tu a bien suivi ces étapes, il est en français :) .

Pour Vista, il n'éxiste pas encore de patch français. Je suis désoler...
Si vous avez d'autre question, je pourrais peu être vous aidé.
Bonne journée !

PS: Merci à Valou95 !
6
Pour mettre la version en français tu va dans OPTION/ PREFERENCE/GENERAL/il y a écrit langue, a coté il y a trois petits points, tu clic dessus, ça t'amène sur le site de UTORRENT.
II y a cet intitulé Language Pack, tu clic sur download.
Tu copies le fichier utorrent.lng et la tu fais un clique de droit sur l'icône de UTORRENT (placé en général sur le bureau. Ou tu vas la chercher dans le menu Démarré)
Clic droit sur l’icône UTORRENT PROPRIETE: recherchez la cible et tu colles le fichier utorrent.lng.
Voila normalement ton UTORRENT de vrai être en français
5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014

Merci pour ces infos. j'ai enfin utorrent en français !
0
bonjour

merci pour tous ceux qui ont participé et nous ont aidé.

j'ai réussi u torrent en français
2
Ba je voit pas ta du mal le mettre ou je c'est pas au pire c'est pas important francais anglais tant que sa telecharge.
1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
1
Rien de plus simple:
-mettere le fichier .Ing telecharger a coté du logo utorrent comme la très bien expliqué TENSHIN "Pour mettre la version en français tu va dans OPTION/ PREFERENCE/GENERAL/il y a écrit langue, a coté il y a trois petits points, tu clic dessus, ça t'amène sur le site de UTORRENT.
II y a cet intitulé Language Pack, tu clic sur download.
Tu copies le fichier utorrent.lng et la tu fais un clique de droit sur l'icône de UTORRENT (placé en général sur le bureau. Ou tu vas la chercher dans le menu Démarré)
Clic droit sur l'icône UTORRENT PROPRIETE: recherchez la cible et tu colles le fichier utorrent.lng."

-ensuite il suffit d'ouvrir utorrent
-aller dans help et là il ya écrit "dowload translation" un truc de ce genre là
-cliquer dessus! et voila votre utorrent est en francais!

j'èspère vous avoir aidé =D
1
Merci vraiment merci car ton explication est la meilleure de tout ce qui est écris sur la toile!
Tes trois dernières phrases sont "la" solution pour mettre utorrent en français.
Bravo et encore merci.
0
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
1
Salut
Justement l'autre probléme c'est que j'arrive a partagermes anciens DL mais pas a DL un fichier.
0
Salut,j'ai telecharger u torrent 1.7.7,et j'arrive pas a le mettre en francais,quand je vais dans preference dans language y'a que anglais.Le telechargement va o maximum k 40ko,ca rame,savé vou comment faire pour ke ca ail plus vite?merci.
0
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
10
J'ai suivit tous les conseil pour mettre utorrent en français. quand je je colle le pack langage dans la cible il me dise que je k'ai deja installer alors que utorrent nest pas en français.
pouvez vous m'aidez

merci d'anvance
0
Salut
Désinstalle ce que tu as fait ,met çà dans ta barre de recherche Google ( ou autre ) , utorrent.fr.malavida.com/d619-telechargement-gratuit-windows , télécharge uTorrent ( et pas booster votre ordinateur ) et installe le . C'est ce que j'ai fait et je l'ai en Français @+
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017

j ai remarqué que la lecture n était pas un luxe le fait de désinstaller et réinstaller peut provoquer des dommages sur ton système utilise ccleaner qui supprimera les doublons et pour reinstaler utilise le mode sans echecs
0
Salut Lyilou
Et merci . Avec un peu de retard , mais ca ne fait rien , le conseil a l'air bon et je l'essaierais à mon prochain formatage et installation de uTorrent , si je n'arrive pas à le DL tout de suite en francais .
Merci et @+
0
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
1
Salut
Justement l'autre probléme c'est que j'arrive a partager mes anciens DL mais pas a DL un fichier.
-1