AdwCleaner : Problème d'utilisation
Résolu
liocliff
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé AdwCleaner. Je m'en suis servi une fois et j'en ai été relativement satisfait.
Aujourd'hui je ne parviens plus à m'en servir. J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version plus à jour mais je ne parviens pas à la télécharger. J'ai enfin réussi à rouvrir AdwCleaner et à cliquer sur Désinstaller. Je n'arrive cependant toujours pas à le télécharger de nouveau quel que soit la page où j'essaie de le télécharger :
clubic
01net
commentcamarche
general-changelog-team.fr (cette page ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message "Page Web inacessible")
A chaque fois que je le télécharge, après avoir cliquer sur "Exécuter", je reçois le message suivant :
"Vous exécutez actuellement une version obsolète d'AdwCleaner. Veuillez cliquer sur [OK] afin d'ouvrir la page de téléchargement d'AdwCleaner depuis laquelle vous pourrez obtenir la dernière version."
La première fois que j'ai eu ce message, j'avais reçu une alerte de mon antivirus Avast comme quoi il avait repéré une menace en citant AdwCleaner. J'ai ignoré le message sans rien cliquer et depuis la page "general-changelog-team.fr", page officielle pour télécharger AdwCleaner ne fonctionne plus.
J'aurais voulu savoir comment vérifier si mon antivirus Avast n'a pas bloqué l'adresse "general-changelog-team.fr" mais je ne sais pas comment faire cette vérification.
J'ai vu sur le site Assiste.com qu'il était préférable d'utiliser AdwCleaner:
- en mode "sans échec"
- en tant qu'Administrateur ( ou "Exécuter en tant qu'administrateur ")
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Excellente journée à tous!
Cliff
J'ai récemment téléchargé AdwCleaner. Je m'en suis servi une fois et j'en ai été relativement satisfait.
Aujourd'hui je ne parviens plus à m'en servir. J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version plus à jour mais je ne parviens pas à la télécharger. J'ai enfin réussi à rouvrir AdwCleaner et à cliquer sur Désinstaller. Je n'arrive cependant toujours pas à le télécharger de nouveau quel que soit la page où j'essaie de le télécharger :
clubic
01net
commentcamarche
general-changelog-team.fr (cette page ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message "Page Web inacessible")
A chaque fois que je le télécharge, après avoir cliquer sur "Exécuter", je reçois le message suivant :
"Vous exécutez actuellement une version obsolète d'AdwCleaner. Veuillez cliquer sur [OK] afin d'ouvrir la page de téléchargement d'AdwCleaner depuis laquelle vous pourrez obtenir la dernière version."
La première fois que j'ai eu ce message, j'avais reçu une alerte de mon antivirus Avast comme quoi il avait repéré une menace en citant AdwCleaner. J'ai ignoré le message sans rien cliquer et depuis la page "general-changelog-team.fr", page officielle pour télécharger AdwCleaner ne fonctionne plus.
J'aurais voulu savoir comment vérifier si mon antivirus Avast n'a pas bloqué l'adresse "general-changelog-team.fr" mais je ne sais pas comment faire cette vérification.
J'ai vu sur le site Assiste.com qu'il était préférable d'utiliser AdwCleaner:
- en mode "sans échec"
- en tant qu'Administrateur ( ou "Exécuter en tant qu'administrateur ")
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Excellente journée à tous!
Cliff
A voir également:
- AdwCleaner : Problème d'utilisation
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adwcleaner mac - Astuces et Solutions
- Malwares sur mac OSX 10.9.5 ? ✓ - Forum Virus
- AdwCleaner est-il fiable ? - Forum Antivirus
- Adwcleaner ccm - Guide
3 réponses
Bonjour . Il est vrai que la nouvelle version est relativement difficile à télécharger , ça patine très très longtemps . Je viens de le faire . Essayez ultérieurement . Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai réessayé d'aller sur la page http://general-changelog-team.fr et j'ai cliqué sur l'onglet vert « Télécharger (download) ». J'ai dû essayer plusieurs fois pour réussir à ce que la page se charge. Après plusieurs essais, cela a fonctionné et j'ai pu télécharger la dernière version.
Je vous remercie pour votre aide. Je classe ce message comme résolu.
Bonne soirée
Cliff
Je vous remercie pour votre aide. Je classe ce message comme résolu.
Bonne soirée
Cliff