Anonymous bitcoin generator : vos avis svp

Résolu/Fermé
heavymetalforlife Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 12:48
heavymetalforlife Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 13:10
Bonjour à tous,

Voila j'avais déjà entendu parler des générateur de bitcoins ou multiplicateur mais je m suis vite rendu compte que la plupart des logiciel trouver sur le net était des fake ou pire des virus, survey et mots de passe a gogo je ne vous fait pas de déssin ^^'

Mais je suis tomber sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZiSTgXOU2lM

La meme vidéo a été posté plusieurs fois

La présentation parait crédible j'ai télécharger le logiciel, pas de survey, pas de mdp, le fichier ne présente aucune menace selon avast et avira, première bonne surprise.

J'ai ensuite fais un essai ''a vide'' c à d sans faire de transfert de bitcoin en m'arretant a l'étape click on generate, les étapes se déroule comme dans le vidéo.

Les commentaires sont positifs et le logiciel est apparament créé par anonymous donc serieux.

Cependant au vu de ce que l'on trouve sur internet, je parle des arnaques, je ne voudrai pas me faire avoir sachant que la somme minimal transféré est plus de 80 euro :/

Donc si il y a des connaisseur, des anonymous, ou meme des personnes prete à jouer les cobaye ( mais j'en doute ^^) vos avis son les bienvenus

Je demanderai des réponse constructives pas seulement "c'est un fake !" j'aimerai que l'on m'explique dans la mesure du possible, mon niveau en informatique n'étant pas trés élevée ^^'

Je précise que ce logiciel est un multiplicateur de bitcoins et non un générateur qui en créer a partir de 0

La procédure a suivre est dans la description je m'excuse d'avance que la vidéo soit en anglais :/
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 12:52
je ne connais qu'une personne qui multipliait des trucs(en fait des pains) il y a de ça + de 2000 ans ....... on en parle encore !
pour ton histoire laisse tomber ! fake, ou pire tu vas mettre des virus sur ton pc

--
0
heavymetalforlife Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 13:10
Mdr c'est vrai que cela paraissait trop beau ... merci de ta réponse
0