Windows Movie Maker titres, codecs et enregistement

Résolu/Fermé
sarah24lol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 23 mars 2014 à 17:38
sarah24lol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 2 mai 2014 à 12:26
Béjourr :) Comme mon titre l'indique, j'ai de nombreux problèmes avec wwm. J'ai filmé avec un ipod des videos, et je les ai importées sur mon ordi ( jusque là tout va bien) mais lorsque j'ouvre wmm, pas d'image à droite en lisant les videos, mais du son! Je cherche sur les forums et découvre que il faut que j'installe K-lite-pack-codec (désolée pour les erreurs :/ ) Et tout marche bien. Mais au moment d'insérer des titres , tout plante! wmm se ferme sans autre message d'erreur! J'apprends que c'est à cause du K-lite, et qu'il faut modifier le nom d'un fichier... Mais moi cela ne change rien! Alors j'abandonne et me dis que je vais au moins l'enregistrer cette video , quitte à ne pas mettre de titre il faut bien que je la rende à ma prof! Mais pour "Enregistrer le fichier VIDEO" ( pas sous forme de projet!!) On m'affiche : Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la video à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement sont toujours disponibles et que l'espace y est suffisant, puis réessayez."

Au passage, j'ai tout les fichiers en .avi sur WMM convertis car ils était .MOV à la base!

Merci d'avance !!!!
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
23 mars 2014 à 18:10
Bonjour.

Tu aurais du les convertir en WMV, format qui reste sans problème pour travailler avec Windows Movie Maker. Je ne sais quel logiciel de conversion tu as mais Freemake vidéo converter est efficace.

https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm

Ne cliquer que sur télécharger gratuitement en rouge puis sur serveur 1 car en vert cela t'emmène ailleurs.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
sarah24lol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 14
2 mai 2014 à 12:26
Merci, mais vu que rien n'a fonctionné, j'ai tout filmé à nouveau... Merci quand même !
0