Installation de nouveaux logiciel impossible

Résolu/Fermé
ProfAs Messages postés 97 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 29 avril 2014 à 13:39
ProfAs Messages postés 97 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 2 mai 2014 à 12:20
Bonjour,

Après avoir confié mon Toshiba satellite - RAM 4GO > 3,89GO d'utilisé ; Système d'exploit 64 bits - sous Windows 8 à une amie, je me trouve dans la situation présente :
- je ne peux pas supprimer totalement les logiciels
- quelques logiciels ne sont plus accessibles bien qu'ils apparaissent toujours dans Programmes et fonctionnalités, mais l'icône a changé (rectangle blanc, identique pour tous) > Shell classic, Evernote...
- je ne peux plus les installer, ni en installer de nouveaux

Après avoir constaté ces problèmes j'avais lancé l'antivirus (plusieurs alertes sérieuses traitées), puis Ccleaner (nettoyage + registre), puis Malwarebyt's (plusieurs alertes sérieuses traitées).

Malheureusement, la situation de l'ordinateur n'a pas évoluée et j'ai maintenant la nécessité d'utiliser ce Toshiba...

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

ProfAs Messages postés 97 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
2 mai 2014 à 12:20
J'ai trouvé une solution : FIX IT
0