Installation de nouveaux logiciel impossible
Résolu
ProfAs
Messages postés
98
Statut
Membre
-
ProfAs Messages postés 98 Statut Membre -
ProfAs Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir confié mon Toshiba satellite - RAM 4GO > 3,89GO d'utilisé ; Système d'exploit 64 bits - sous Windows 8 à une amie, je me trouve dans la situation présente :
- je ne peux pas supprimer totalement les logiciels
- quelques logiciels ne sont plus accessibles bien qu'ils apparaissent toujours dans Programmes et fonctionnalités, mais l'icône a changé (rectangle blanc, identique pour tous) > Shell classic, Evernote...
- je ne peux plus les installer, ni en installer de nouveaux
Après avoir constaté ces problèmes j'avais lancé l'antivirus (plusieurs alertes sérieuses traitées), puis Ccleaner (nettoyage + registre), puis Malwarebyt's (plusieurs alertes sérieuses traitées).
Malheureusement, la situation de l'ordinateur n'a pas évoluée et j'ai maintenant la nécessité d'utiliser ce Toshiba...
Merci d'avance,
Après avoir confié mon Toshiba satellite - RAM 4GO > 3,89GO d'utilisé ; Système d'exploit 64 bits - sous Windows 8 à une amie, je me trouve dans la situation présente :
- je ne peux pas supprimer totalement les logiciels
- quelques logiciels ne sont plus accessibles bien qu'ils apparaissent toujours dans Programmes et fonctionnalités, mais l'icône a changé (rectangle blanc, identique pour tous) > Shell classic, Evernote...
- je ne peux plus les installer, ni en installer de nouveaux
Après avoir constaté ces problèmes j'avais lancé l'antivirus (plusieurs alertes sérieuses traitées), puis Ccleaner (nettoyage + registre), puis Malwarebyt's (plusieurs alertes sérieuses traitées).
Malheureusement, la situation de l'ordinateur n'a pas évoluée et j'ai maintenant la nécessité d'utiliser ce Toshiba...
Merci d'avance,
A voir également:
- Installation de nouveaux logiciel impossible
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide