BOOTMGR absent, sur DD neuf...

Résolu/Fermé
petit-franck - Modifié par petit-franck le 4/08/2012 à 16:37
 ponstronic - 6 mai 2014 à 09:09
Bonjour,
Je suis actuellement dans une petite galère et ce depuis quelques jours.
Je m'explique...
J'ai un Pc portable sony vaio vgn-NS21S/W, il y a quelques jours mon DD a planté => verdict DD hs.
J'ai donc changé mon DD.
J'ai donc un DD vierge.
J'ai par la suite constaté que je n'avais plus de dvd Vierge, J'ai alors mis une clef USB 4Gb en NTFS.
J'ai installé un ISO de W7 dessus en version d'évaluation, car je n'avais pas le cd d'instal de W7. J'ai les codes d'activation sous mon PC.
Dans un premier temps, j'ai allumé mon PC, je suis allé dans le bios via F2 pour ma part, j'ai constaté que mon DD était bien reconnu, je suis allé mettre en first dans le BOOT, mon external device.
Par la suite j'ai redémarré le PC, avec ma clef USB, il m'indique BOOTMGR absent ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer....
Là, j'avoue que je plante et je n'arrive pas à trouver une solution.... Pourriez vous me filer un coup de pied svp? Merci d'avance!

Petite précision, après vérif de l'ISO w7, il y a les fichiers suivants :

BOOT
EFI
SOURCES
SUPPORT
UPGRADE
AUTORUN
BOOTMGR
BOOTMGR.EFI
SETUP

Ne me dites pas que l'ISO est mort car il a été testé, aussi j'ai le CD install VISTA, il fonctionne aussi et m'inscrit la même chose. Merci ^^





1 réponse

Problème résolu, j'ai détaché du dossier le BOOTMGR et le tour est joué... ça coule de source et pourtant 2 jrs de recherche! ^^
1
Bonjour de quel dossier l'avez vous détacher car j'ai le même soucis sur mon vaio

Cordialement
0