Téléchargement bitorrent
Résolu
artiste11
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
david411 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david411 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je télécharge avec BitTorrent est c'est plutôt lent alors si vous avez des astuces pour accélérer le téléchargement merci de les partager (ça ne monte pas a plus de 100ko/s)
merci d'avance a tous
je télécharge avec BitTorrent est c'est plutôt lent alors si vous avez des astuces pour accélérer le téléchargement merci de les partager (ça ne monte pas a plus de 100ko/s)
merci d'avance a tous
A voir également:
- Téléchargement bitorrent
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
slt ,
CA dépend de ta connexion internet , par exemple si tu est en campagne et en bout de ligne et bah c'est normal que tu n'est pas une bonne connexion .
Après il existe des logiciel " des booster " qui te serve a l'accélérer mais perso j'ai déja essayer et c'est vraiment pas joli joli !!!!!
après tu peut négocier sa avec ton opérateur internet
cdlt
CA dépend de ta connexion internet , par exemple si tu est en campagne et en bout de ligne et bah c'est normal que tu n'est pas une bonne connexion .
Après il existe des logiciel " des booster " qui te serve a l'accélérer mais perso j'ai déja essayer et c'est vraiment pas joli joli !!!!!
après tu peut négocier sa avec ton opérateur internet
cdlt
merci pour ton aide je pense que je vais appeler mon opérateur
:)