Partition disque dure

Résolu
vincent42066 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent42066 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai fusionner 2 espace libre avec le logiciels windows "gestion de l'ordinateur"
mais je sais pas comment faire...

besoin d'aide SVP!

A voir également:

11 réponses

Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt, 2 espaces libres sur un même disque dur partitionné
0
vincent42066 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça
0
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
vincent42066 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl d'avoir répondu tardivement,
j'ai télecharger l'image iso je suppose que je l'execute avec daemon tool??
0

Oui

0

trés bien je voit ça demain et je te tien au courant merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai monter en iso sur daemon tool mais je trouve pas comment executé le logiciel
0

Tu part dans ton Poste de Travail tu le verras sous forme de Lecteurs de Cd avec le nom du logiciel tu entre dans le dossier et tu lance le logiciel.
0

et je le lance comment le logiciel etant donner qu'il n'y a pas de .exe ou de setup ...
Ya que des fichier dans des dossier je comprend pas
0

j'ai regarder des tuto sur ton logiciel ya vraiment trop de truc a faire ta pas quelque chose de plus simple ???
0

0

As tu essayé de passer par ces étapes : icône Ordinateur==>clic droit==>gérer==> gestion des disques==> supprimer volume==> étendre le volume
ou
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
0

c bon j'ai resolu je l'ai mis en ntfs et sa me fait une partition de stockage tanpis!
0