Place prise par sauvegarde image disque
Résolu/Fermé
DDVD69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
-
25 avril 2014 à 20:39
DDVD69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 09:46
DDVD69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 09:46
A voir également:
- Place prise par sauvegarde image disque
- Recherche par image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Cloner disque dur - Guide
- Disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
2 réponses
DDVD69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
1
8 mai 2014 à 09:46
8 mai 2014 à 09:46
OK merci pour la réponse. Je pensais que Redo faisait une image disque. En fait sur mon disque de données j'ai aussi des logiciels. Je n'ai que mes deux systèmes d'exploitation , mon antivirus et mon pack office sur mon disque SSD.
Mais c'était à la limite plus compliqué de faire une image de mon HDD. J'ai formaté et j'ai réinstallé les quelques logiciels à la main au fur et à mesure des besoins, c'était plus simple finalement.
Mais c'était à la limite plus compliqué de faire une image de mon HDD. J'ai formaté et j'ai réinstallé les quelques logiciels à la main au fur et à mesure des besoins, c'était plus simple finalement.
antipolis a
Messages postés
15469
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 908
Modifié par antipolis a le 28/04/2014 à 16:29
Modifié par antipolis a le 28/04/2014 à 16:29
Bonjour.
"Je voudrais faire une image de mon disque dur où j'ai toutes mes données ..."
Pour les données, il est inutile de faire une Image (Ghost). On fait simplement une sauvegarde (Backup).
"... afin d'éviter une réinstallation pénible de tous mes logiciels"
Non, non. Votre Système et vos Programmes ne seront pas sauvegardés puisqu'ils sont sur un autre disque.
"Avec Redo backup"
Ce logiciel ne fait pas d'Image (Ghost).
"Je voudrais faire une image de mon disque dur où j'ai toutes mes données ..."
Pour les données, il est inutile de faire une Image (Ghost). On fait simplement une sauvegarde (Backup).
"... afin d'éviter une réinstallation pénible de tous mes logiciels"
Non, non. Votre Système et vos Programmes ne seront pas sauvegardés puisqu'ils sont sur un autre disque.
"Avec Redo backup"
Ce logiciel ne fait pas d'Image (Ghost).