Assembler des images en un seul fichier

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2008 à 15:10
 courlans - 5 mai 2014 à 18:59
Bonjour,

J'ai plusieurs (une 50aines) d'images .jpg et .png que j'aimerai mettre les unes en dessous des autres pour que cela ne forme qu'un seul fichier.
Je n'ai pas envie de faire ça à la main sous word et j'ai des problèmes avec les images sous PDFcreator (pages blanches!)...

Existe-t-il un logiciel miracle qui correspondrait à ma demande svp?

Merci à tous
Bon aprèm
aud-
A voir également:

5 réponses

elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
2 mars 2008 à 15:50
va dans le dossier ou son tes images
ouvre le
selectionne les images concernées

Clique droit sur la selection
Sélectionne l'option Imprimer
Dès lors, l'assitant Impression Photographies apparaît

Cliquez sur le bouton suivant
Décoche les images non concernées par la planche de contact (35 photos par feuille de contact)
Cliquez deux fois sur le bouton Suivant
Choisissez l'option Tirage feuille de contact dans la liste Configurations disponibles
Cliquez sur le bouton Suivant
"choisi l'imprimante pdf"
6
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 16:20
Salut!

Alors j'ai essayé la première fois et tout est parti sur mon imprimante HP sans que l'assistant de photographie se lance.

Ensuite j'ai selectionner l'imprimante PDF comme defaut et là PDFcréator me demandait si je voulais enregistrer les pages qui se chargeaient une à une... j'ai laissé ces applications ouvertes et enfin l'assistant c'est lancé, j'ai fait tirage feuille de contact puis selection de l'imprimante PDF et rien ne s'est passé!

bizarre tout cela ...
0
Merci
quelle efficacité
0