Flash player "ActiveX" comment le mettre à jour ?

Résolu
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En mettant à jour ma version de adobe flash player "version du module et d'extension" via panneau de configuration et "flash player" j'ai remarquer juste à coté de "rechercher maintenant dans l'onglet "avancé" une "version d'ActiveX" version 13.0.0.214

je voudrais savoir s'il est à jour et savoir ce que c'est ...
car ma version en module d'extention est : 14.0.0.145

Merci :)
A voir également:

15 réponses

kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et bien si il fonctionne encore alors que j'ai plus internet explorer ... pourquoi fonctionne-t-il actuellement ?
j'ai firefox et google chrome.
3
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et donc ? ^^ c'est quoi ? pourquoi lorsque je veux désinstaller le "ActiveX" il me dit ça ?
2

Ah merci de ta réponse.
Etant donné que j'utilise pas internet explorer ça n'est pas la peine de le mettre à jour ? voir de le désinstaller, non ?
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

La version ActiveX est pour Internet Explorer.

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Soit tu le mets à jour, soit tu le désinstalles.
0

Comment doit-on s'y prendre pour le désinstaller ?
0

Panneau de configuration > Désinstaller un programme sous Vista / 7 / 8

Panneau de configuration > Ajout / Suppression de programmes sous XP
0

Ah oui ^^ Merci!

je ferme le sujet.
0

Bonne soirée ;)
0

Je reviens car en faite il me dit que le processus FlashPlayerApp.exe fonctionne actuellement
... tu est sûr que c'est ça ? :P
0

De ?
0

Ce fichier correspond au "Adobe Flash Player Control Panel Applet".
0

Ignore le message.
0

D'accord, c'est fais correctement enlever .

Encore merci :P

sujet résolu (et là c'est vrai).
0

:D
0