[Win7-8.1] Java 8 Update 05 : Désinstallation des versions < 8u5
Résolu
Lsadique
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec Java, quand je veux l'installer à la fin du téléchargement un message s'affiche en disant : Echec de l'installation... L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de Java 7 Update 60. Pour terminer l'installation ultérieurement, réexécutez le programme... J'ai essayé la technique de suprimer Java puis de prendre Ccleaner et après de réinstaller, mais elle ne fonctionne pas (quand je vais dans Démarré puis Panneau de configuration et Désinstaller un programme il n'y a pas Java).
j'ai un problème avec Java, quand je veux l'installer à la fin du téléchargement un message s'affiche en disant : Echec de l'installation... L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de Java 7 Update 60. Pour terminer l'installation ultérieurement, réexécutez le programme... J'ai essayé la technique de suprimer Java puis de prendre Ccleaner et après de réinstaller, mais elle ne fonctionne pas (quand je vais dans Démarré puis Panneau de configuration et Désinstaller un programme il n'y a pas Java).
A voir également:
- [Win7-8.1] Java 8 Update 05 : Désinstallation des versions < 8u5
- Clé windows 8.1 - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Eclipse java - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour,
Regarde --> ici
Si tu as une version windows 64 bits:
Télécharge et installe les 2 versions java 8 hors ligne:
Pour 64 bits --> jre-8u5-windows-x64.exe
Pour 32 bits --> jre-8u5-windows-i586.exe
Évidemment, si le windows est un 32 bits, installe seulement la version 32 bits.
Regarde --> ici
Si tu as une version windows 64 bits:
Télécharge et installe les 2 versions java 8 hors ligne:
Pour 64 bits --> jre-8u5-windows-x64.exe
Pour 32 bits --> jre-8u5-windows-i586.exe
Évidemment, si le windows est un 32 bits, installe seulement la version 32 bits.