Problème lancement TeamSpeak 3 Client sous winXP

Résolu
cnono Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cnono Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vers vous, car je n'arrive à trouver aucunes solutions à mon problème.

Je suis sous winXP avec un autre PC sur lequel je veux héberger mon propre serveur TS.
A chaque lancement de TS3, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : ""L'application n'a pas réussi à s'initialiser (0xc000001d) ""...
Après plusieurs désinstallations et réinstallation du logiciel, rien ne se passe....
J'ai également vérifié toutes mes versions du framework, rien de ce côté non plus.
J'ai ensuite fais un nettoyage du registre avec Ccleaner, rien non plus....
On espérant que vous aller trouver réponse à mon problème, je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

cnono Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci nickel, j'ai enfin trouvé !!!!!!!
Il s'agissait d'un problème de Processeur, trop vieux pour ma part.
J'ai eu donc recours à l'installation d'une version antérieure de Teamspeak 3.

Trouvé grâce à ce post :
https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d)/page3?p=391449#post391449#post391449

Aussi un lien ftp pour télécharger les anciennes versions :
http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/

Merci pour le coup de main ++
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

D'après le forum Teamspeak, il s'agit d'un bug windows.

Apparemment il faudrait désactiver le pare-feu et / ou l'antivirus. Et dans le pire des cas désinstaller l'antivirus, si la désactivation ne marche pas.

Origine du poste :

https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d

En espérant que ca marchera :)
-1