Problème lancement TeamSpeak 3 Client sous winXP

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
Bonjour, je viens vers vous, car je n'arrive à trouver aucunes solutions à mon problème.

Je suis sous winXP avec un autre PC sur lequel je veux héberger mon propre serveur TS.
A chaque lancement de TS3, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : ""L'application n'a pas réussi à s'initialiser (0xc000001d) ""...
Après plusieurs désinstallations et réinstallation du logiciel, rien ne se passe....
J'ai également vérifié toutes mes versions du framework, rien de ce côté non plus.
J'ai ensuite fais un nettoyage du registre avec Ccleaner, rien non plus....
On espérant que vous aller trouver réponse à mon problème, je vous remercie d'avance.

2 réponses

Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014

Merci nickel, j'ai enfin trouvé !!!!!!!
Il s'agissait d'un problème de Processeur, trop vieux pour ma part.
J'ai eu donc recours à l'installation d'une version antérieure de Teamspeak 3.

Trouvé grâce à ce post :
https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d)/page3?p=391449#post391449#post391449

Aussi un lien ftp pour télécharger les anciennes versions :
http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/

Merci pour le coup de main ++
Messages postés
1207
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2018
164
Salut,

D'après le forum Teamspeak, il s'agit d'un bug windows.

Apparemment il faudrait désactiver le pare-feu et / ou l'antivirus. Et dans le pire des cas désinstaller l'antivirus, si la désactivation ne marche pas.

Origine du poste :

https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d

En espérant que ca marchera :)