Problème lancement TeamSpeak 3 Client sous winXP
Résolu
cnono
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cnono Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cnono Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous, car je n'arrive à trouver aucunes solutions à mon problème.
Je suis sous winXP avec un autre PC sur lequel je veux héberger mon propre serveur TS.
A chaque lancement de TS3, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : ""L'application n'a pas réussi à s'initialiser (0xc000001d) ""...
Après plusieurs désinstallations et réinstallation du logiciel, rien ne se passe....
J'ai également vérifié toutes mes versions du framework, rien de ce côté non plus.
J'ai ensuite fais un nettoyage du registre avec Ccleaner, rien non plus....
On espérant que vous aller trouver réponse à mon problème, je vous remercie d'avance.
Je suis sous winXP avec un autre PC sur lequel je veux héberger mon propre serveur TS.
A chaque lancement de TS3, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : ""L'application n'a pas réussi à s'initialiser (0xc000001d) ""...
Après plusieurs désinstallations et réinstallation du logiciel, rien ne se passe....
J'ai également vérifié toutes mes versions du framework, rien de ce côté non plus.
J'ai ensuite fais un nettoyage du registre avec Ccleaner, rien non plus....
On espérant que vous aller trouver réponse à mon problème, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème lancement TeamSpeak 3 Client sous winXP
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 3 emoji - Forum Mail
2 réponses
Merci nickel, j'ai enfin trouvé !!!!!!!
Il s'agissait d'un problème de Processeur, trop vieux pour ma part.
J'ai eu donc recours à l'installation d'une version antérieure de Teamspeak 3.
Trouvé grâce à ce post :
https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d)/page3?p=391449#post391449#post391449
Aussi un lien ftp pour télécharger les anciennes versions :
http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/
Merci pour le coup de main ++
Il s'agissait d'un problème de Processeur, trop vieux pour ma part.
J'ai eu donc recours à l'installation d'une version antérieure de Teamspeak 3.
Trouvé grâce à ce post :
https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d)/page3?p=391449#post391449#post391449
Aussi un lien ftp pour télécharger les anciennes versions :
http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/
Merci pour le coup de main ++
Salut,
D'après le forum Teamspeak, il s'agit d'un bug windows.
Apparemment il faudrait désactiver le pare-feu et / ou l'antivirus. Et dans le pire des cas désinstaller l'antivirus, si la désactivation ne marche pas.
Origine du poste :
https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d
En espérant que ca marchera :)
D'après le forum Teamspeak, il s'agit d'un bug windows.
Apparemment il faudrait désactiver le pare-feu et / ou l'antivirus. Et dans le pire des cas désinstaller l'antivirus, si la désactivation ne marche pas.
Origine du poste :
https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d
En espérant que ca marchera :)