Problème lancement TeamSpeak 3 Client sous winXP
Résolu/Fermé
cnono
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
26 sept. 2014 à 15:46
cnono Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 10:12
cnono Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 10:12
A voir également:
- Problème lancement TeamSpeak 3 Client sous winXP
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
2 réponses
cnono
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
Modifié par cnono le 4/10/2014 à 10:15
Modifié par cnono le 4/10/2014 à 10:15
Merci nickel, j'ai enfin trouvé !!!!!!!
Il s'agissait d'un problème de Processeur, trop vieux pour ma part.
J'ai eu donc recours à l'installation d'une version antérieure de Teamspeak 3.
Trouvé grâce à ce post :
https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d)/page3?p=391449#post391449#post391449
Aussi un lien ftp pour télécharger les anciennes versions :
http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/
Merci pour le coup de main ++
Il s'agissait d'un problème de Processeur, trop vieux pour ma part.
J'ai eu donc recours à l'installation d'une version antérieure de Teamspeak 3.
Trouvé grâce à ce post :
https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d)/page3?p=391449#post391449#post391449
Aussi un lien ftp pour télécharger les anciennes versions :
http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/
Merci pour le coup de main ++
Utilisateur anonyme
26 sept. 2014 à 17:10
26 sept. 2014 à 17:10
Salut,
D'après le forum Teamspeak, il s'agit d'un bug windows.
Apparemment il faudrait désactiver le pare-feu et / ou l'antivirus. Et dans le pire des cas désinstaller l'antivirus, si la désactivation ne marche pas.
Origine du poste :
https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d
En espérant que ca marchera :)
D'après le forum Teamspeak, il s'agit d'un bug windows.
Apparemment il faudrait désactiver le pare-feu et / ou l'antivirus. Et dans le pire des cas désinstaller l'antivirus, si la désactivation ne marche pas.
Origine du poste :
https://forum.teamspeak.com/threads/96959-Client-3-0-14-(and-nerwer)-error-message-(0xc000001d
En espérant que ca marchera :)