Plus de son lors de l'utilisation d'Ableton
Résolu/Fermé
ti_boby
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
benulster -
benulster -
Bonjour,
Mon souci est simple lorsque je démarre mon logiciel de mao préféré (entre autre : ableton), si j'ouvre le navigateur ou tout autre chose ensuite je n'ai pas de son sur ces derniers...
Il faut fermer Ableton.
Or j'aimerai savoir si c'est possible de jonglé entre différentes applications qui produisent du son sans avoir à les fermés et ré-ouvrir tout le temps.
Puis-je conserver Ableton ouvert, et écouter du son sur mon navigateur ou autre... ???
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
Mon souci est simple lorsque je démarre mon logiciel de mao préféré (entre autre : ableton), si j'ouvre le navigateur ou tout autre chose ensuite je n'ai pas de son sur ces derniers...
Il faut fermer Ableton.
Or j'aimerai savoir si c'est possible de jonglé entre différentes applications qui produisent du son sans avoir à les fermés et ré-ouvrir tout le temps.
Puis-je conserver Ableton ouvert, et écouter du son sur mon navigateur ou autre... ???
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Ableton pas de son qui sort
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Ableton logiciel - Télécharger - Édition & Montage
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Airpods 3 date de sortie - Guide
5 réponses
Bonjour, j'ai le même problème sur mac, et même lorsque je ferme ableton, impossible d'avoir du son pour les vidéos sur internet par exemple... Je n'ai pas trouvé où changer le mode asio... Quelqu'un le sait? Merci d'avance pour votre aide!
Ben
Ben
Ok ça marche !!!
En effet en changeant le MODE : "ASIO" (j'ai mis "MME/DirectX" à la place)
ça fonctionne nikel.
Merci docsteph !
En effet en changeant le MODE : "ASIO" (j'ai mis "MME/DirectX" à la place)
ça fonctionne nikel.
Merci docsteph !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question