Malwarebytes ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
christianie17 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 28 sept. 2014 à 17:55
christianie17 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 29 sept. 2014 à 09:05
Bonsoir.

Malwarebytes ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé, réinstallé, mais je reçois pendant la réinstallation le message suivant:

Erreur interne;expression error runtime error (at:79:177 )
External exeption E06D7363

Je suis sous windows 8

Quelqu'un peut il me dire comment réparer ?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

malwarebytes
28 sept. 2014 à 18:14
Bonjour,

Dans un premier temps, tu utilises adwcleaner en suivant la procédure ci-dessus :

http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x

Ensuite, tu désinstalles malwarebytes avec ce logiciel,

http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam_clean

Tu finis par réinstaller malwarebytes,

http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam

Tu n'oublies par de décocher la case "activer la version premium"
0
christianie17 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 1
29 sept. 2014 à 09:05
Merci infiniment.Je suis en train de faire une analyse, j'espère que Malwarebytes fonctionnera désormais sans problème, c'est bien celui que j'utilise le plus et avec le plus de confiance.
Bonne semaine
0