OS

Résolu
Lala50 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ordinateur

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

la réponse est non sauf si les partitions sont trop etroites pour les fichiers d'echange ou la simulation de memoire paginée necessaires à certains SE.

Cordialement

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
1
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Non !
Bonsoir
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

NON !! comme mes petits camarades
0
Lala50 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une disque dur de 400gb
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

ce n'est pas un problème, la plupart des systèmes se contentent d'un disque de 80 Go
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Et tu veux faire quoi avec ?
0
Lala50 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
Utilisateur anonyme

Il y a même des systemes d'exploitation qui se contentent de 640 Ko sans disque dur ! Ms-Dos par exemple ^^ Mais ça c'était "avant" lol

Bonne soirée
0

MS-DOS ?? avec le 2.11, 64 ko de RAM suffisait... quand je penses aux tout premiers IBM PC qui n'avaient que 64 ko de RAM et un lecteur de... cassettes
0