IBAN ?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
-
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
-
Bonjour,
j'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de vous la poser.
je dispose d'une application pour gagné de l'argent avec le temps j'ai accumulé une petite somme que je souhaite retirer, pour retirer cette somme on me demande se communiqué mon IBAN et je voudrai savoir si cela et risqué .
j'ai effectué des recherches mais il y a du 50/50 certain dise pas de problème tandis que d'autres se méfie beaucoup alors j'aimerais savoir ce qu'a vous en penser ???
pour faire plus bref est ce que donner sont iban et risqué ?
merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour . IBAN/BIC/RIB , tout cela ce sont vos identifiants bancaire . Si vous avez gagné ( à quoi et sur quel site ) il serait judicieux de connaitre la fiabilité du dit site car les arnaques sont monnaie courante sur bien des pseudos jeux ... Méfiance . Cdlt
1
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
j'ai gagné via l'application APPCASH il s'agit en quelque sorte d'une tombola
(le principe: une tombola et ouverte pour y participe on regarde une pub environ 30 sec puis cela nous permet d'obtenir un ticket avec des chiffre puis une fois la tombola fermer il y a un tirage au sort)
ils ont un site officiel qui est le suivant : http://www.appcash.fr/
j'ai commencer a y participer car au départ les virement paypal été accepter puis il on malheureusement été retire maintenant il ne reste que le virement bancaire via la communication de son IBAN (somme supérieur a 10€) ou le retrait par chèque ( somme supérieur a 50€ ) je ne dispose pas des 50€ de gain donc je ne peut accéder a cette option
0

C'est vous qui avez le pouvoir décisionnaire , en l'occurrence et perso je ne communiquerai pas ce genre de document à ce genre de site même si il est dit sérieux , ce n'est qu'un avis perso . Cdlt
0
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
étant donné que je me méfie un peut aussi je ne vais pas le communique je vais peut être continuer de participe pour atteindre la somme des 50€ pour demander un envoie de chèque qui comporte moins de risque si se n'est ne jamais le recevoir.
0

Je crois que c'est une sage décision . Bon dimanche
0
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
merci de ton aide et bon dimanche a toi aussi.
0