Logiciel ciel compta
Résolu
majo84
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pepej -
pepej -
Bonjour,
j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation.
C'est très génant car cela m'oblige à répondre ok à chaque fois et cela bloque mes saisies d'écriture.
Comment faire pour réparer cela. Il existe une réponse sur les FAQ de Ciel mais payant(130€ la communication téléphonique!) ce n'est pas dans les moyens de la petite association que je gère.
Merci à qui pourra me donner une solution.
j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation.
C'est très génant car cela m'oblige à répondre ok à chaque fois et cela bloque mes saisies d'écriture.
Comment faire pour réparer cela. Il existe une réponse sur les FAQ de Ciel mais payant(130€ la communication téléphonique!) ce n'est pas dans les moyens de la petite association que je gère.
Merci à qui pourra me donner une solution.
A voir également:
- Logiciel ciel compta gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Tu n'aurais pas une sauvegarde précédente? en général quand on utilise un logiciel de ce type on sauvegarde dans deux endroit différent. Si ta une autre sauvegarde reprend la tu en étais avant. Si tu en as pas, vois si tu peut pas t'informer sur le lien de ciel compta.
https://www.sage.com/fr-fr/a-propos/
je pense pas que ca te couteras 130€ ^^ ca parait même gratuit.
https://www.sage.com/fr-fr/a-propos/
je pense pas que ca te couteras 130€ ^^ ca parait même gratuit.
lancer ciel compta, aller dans dossier, options, utilitaires,verification/reparation de la base et surtout cocher réparer si possible enfin pour terminer: vérifier.
ce qui m'a consolé c'est que je n'étais pas seule à avoir ce problème et pas seule non plus à être racketé par ciel (certains jusqu'à 700 €!!).