Logiciel ciel compta [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
-
 pepej -
Bonjour,
j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation.
C'est très génant car cela m'oblige à répondre ok à chaque fois et cela bloque mes saisies d'écriture.
Comment faire pour réparer cela. Il existe une réponse sur les FAQ de Ciel mais payant(130€ la communication téléphonique!) ce n'est pas dans les moyens de la petite association que je gère.
Merci à qui pourra me donner une solution.

1 réponse

Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
34
Tu n'aurais pas une sauvegarde précédente? en général quand on utilise un logiciel de ce type on sauvegarde dans deux endroit différent. Si ta une autre sauvegarde reprend la tu en étais avant. Si tu en as pas, vois si tu peut pas t'informer sur le lien de ciel compta.

https://www.sage.com/fr-fr/a-propos/

je pense pas que ca te couteras 130€ ^^ ca parait même gratuit.

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011

ça y est j'ai trouvé la réponse sur ce même forum et ça marche.merci d'avoir répondu.
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
34
c'est quoi la réponse alors? :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011

c'est tout simple encore fallait-il le savoir:
lancer ciel compta, aller dans dossier, options, utilitaires,verification/reparation de la base et surtout cocher réparer si possible enfin pour terminer: vérifier.
ce qui m'a consolé c'est que je n'étais pas seule à avoir ce problème et pas seule non plus à être racketé par ciel (certains jusqu'à 700 €!!).
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
34
d'accord merci de l'info, j'avou que c'est vraiment du vole, pour savoir juste ca en plus -_-
j ai toujour le meme probleme quoi faire