Logiciel ciel compta

Résolu/Fermé
majo84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 11:01
 pepej - 26 sept. 2014 à 14:57
Bonjour,
j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation.
C'est très génant car cela m'oblige à répondre ok à chaque fois et cela bloque mes saisies d'écriture.
Comment faire pour réparer cela. Il existe une réponse sur les FAQ de Ciel mais payant(130€ la communication téléphonique!) ce n'est pas dans les moyens de la petite association que je gère.
Merci à qui pourra me donner une solution.


A voir également:

1 réponse

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
14 mars 2011 à 11:21
Tu n'aurais pas une sauvegarde précédente? en général quand on utilise un logiciel de ce type on sauvegarde dans deux endroit différent. Si ta une autre sauvegarde reprend la tu en étais avant. Si tu en as pas, vois si tu peut pas t'informer sur le lien de ciel compta.

https://www.sage.com/fr-fr/a-propos/

je pense pas que ca te couteras 130€ ^^ ca parait même gratuit.

0
majo84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 14:24
je viens de téléphoner à Ciel, pas de dépannage gratuit, je dois prendre une assistance qui me coûte en tant qu'association 269 €. Je trouve ça dégueulasse!! vive la politique commerciale de Ciel.
0
majo84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 14:40
ça y est j'ai trouvé la réponse sur ce même forum et ça marche.merci d'avoir répondu.
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
14 mars 2011 à 14:44
c'est quoi la réponse alors? :)
0
majo84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 21:21
c'est tout simple encore fallait-il le savoir:
lancer ciel compta, aller dans dossier, options, utilitaires,verification/reparation de la base et surtout cocher réparer si possible enfin pour terminer: vérifier.
ce qui m'a consolé c'est que je n'étais pas seule à avoir ce problème et pas seule non plus à être racketé par ciel (certains jusqu'à 700 €!!).
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
15 mars 2011 à 10:20
d'accord merci de l'info, j'avou que c'est vraiment du vole, pour savoir juste ca en plus -_-
0