Comment créé un fichier .cfg sous windows 7 help svp

Résolu/Fermé
Bouta93 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 27 févr. 2014 à 13:40
 leid - 28 sept. 2014 à 15:19
Bonjour,

Je voudrais créé un fichier en .cfg car je veux modifier mon jeux team forteresse 2 pour gagnné des fps .Donc je sais ou créé ce fichier mais je ne sais pas comment personelement, je penssait qu'il fallait que je créé un fichier .txt et que a la fin je le renomme en .cfg mais cela ne marche pas car mon windows le reconnais toujours en .txt et lorsque je veux créé un fichier.cfg on me propose seulement nouveau fichier texte ou nouveau fichier au format RTF merci de me répondre ,j'ai déja regarder sur le net mais rien ne m'est expliqué clairement
Ps:dsl je ne suis pas sur d'être dans la bonne partit de ce forum
A voir également:

3 réponses

Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 17
27 févr. 2014 à 13:44
Bonjour,

Pour ce faire, il suffit de créer un nouveau .txt jusque la, tout bon !

Maintenant, il faut faire (une fois le txt remplis des infos que l'on veux) fichier / enregistrer sous

Mettre le nom que l'on veux avec l'extension désiré exemple:
config.cfg

Et, avant d'enregistrer, modifier le type de fichier (juste en dessous du nom) et choisir l'option: tout les fichiers !

Voila ça devrai être bon.

Cordialement,
4
bonjour j'ai le même problème après avoir modifié un fichier
j'ai suivi ta méthode mais wordpad ne me propose pas l'option : tout les fichiers
les seules qui me sont proposés sont : format RFT
document texte OOXML
ODT
MS-DOS
ou unicode
0