Pilot synaptique tablette windows 8 8.1

Résolu
windows7. Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche un logiciel pour toutchpad de ma tablette convertible asus mais j'ai testé plusieurs sortes de logiciel genre celuis la https://support.lenovo.com/fr/en/downloads/ds031456

mais je n'ai pas réussi...

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Pour les pilotes, c'est --> ici
0
windows7. Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le site est très vague a propos de ce fameux pilot
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

C'est quoi le no. du modèle exact de la tablette ?
0
windows7. Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'Asus T200TA-CP004H
0

Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0

merci
0

De rien.
Bonne journée.
0