Logiciel gratuit pour planifier et suivre des actions
Résolu
Greta
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de mieux m'organiser dans ma recherche d'emploi, je cherche une application gratuite pour planifier mes actions par semaine. On m'a parlée de TickTick mais je n'arrive pas à le télécharger et Evernote (que je trouve pas assez développé). Merci à tous pour votre aide.
Afin de mieux m'organiser dans ma recherche d'emploi, je cherche une application gratuite pour planifier mes actions par semaine. On m'a parlée de TickTick mais je n'arrive pas à le télécharger et Evernote (que je trouve pas assez développé). Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Logiciel gratuit pour planifier et suivre des actions
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
1 réponse
- Tu as le calendrier d'Outlook, tu as l'agenda d'Orange, et je suppose l'équivalent dans toutes les messageries existantes.
- Tu peux créer ton propre planning sur Excel ou Writer.
- Tu peux bien entendu utiliser un logiciel plus complexe cmme MS Project ou GanttProject ; mais c'est prendre un camion pour transporter une baguette !