Perte de photos pour cause de supression maladroite

Résolu
anonyme6850 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu metre mes photos de mon appareil photos sur mon PC et au lieu de les copier coller, j'ai créé un racourci sur mon bureau puis j'ai suprimer le fichier de l'appareil photos et maintenant je ne peut pas ouvrir le racourci. existe-t-il une solution?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,
Surtout ne fait aucune action sur la carte SD où les photos étaient stockées.
Tu peux essayer de les récupérer avec Recuva, ou un autre logiciel de récupération de données.
Si tu as des questions n'hésite pas :)
0
anonyme6850 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup c'est genial sa a marcher :D je suis super contente !!!!! mille fois merci !!!!!
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > anonyme6850 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, ravi d'avoir pu t'aider :)
0