CCleaner

Résolu/Fermé
Loubaba Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 nov. 2010 à 16:20
 Lise - 29 mars 2015 à 00:49
Bonjour,

a) Qui pourrai m'expliquer, comment désinstaller Anchor ? J'ai essayer CCleaner. Depuis Ajout et Supprimer des Programmes, le logiciel est disparu; mais il reste dans programme files. Impossible de supprimer les fichiers.

b) Que dois je faire avec les fichiers dans l'option du CCleaner ... Inclure? Une fois analyser et nettoyer le PC, dois-je supprimer manuellement les noms des fichiers?

Merci beaucoup à celui qui trouvera un remède.

Ciao.

A voir également:

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
1 nov. 2010 à 16:22
Salut,

Essaye de le désinstaller avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Sinon, ré-démarre ton PC en mode sans échec (tape F8 au démarrage) et supprime le dossier présent dans ProgramFiles.

A+ =)
0
Merci beaucoup pour l'aide! J'ai enfin pu me désinstaller Hotspot shield - anchor free, que je ne trouvais nul part, mais qui était bien présent.
0
Merci beaucoup à LordMacDragus,

Ma question était: comment désinstaller Hotspot Shield = Anchor Free que je retrouve après suppression avec CCleaner et ajout et suppression des programmes toujours dans programme files.

En plus, je ne sais pas comment faire: où mettre les dossiers et fichiers vidés "sous inclure" dans CCleaner?

Solution?

Encore une fois choukran.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
2 nov. 2010 à 14:46
Oui, j'ai bien compris le problème, as-tu essayé ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19681557-ccleaner#1

???
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 62
Modifié par Kacaouet le 2/11/2010 à 15:01
Bonjour,

En général, quant on désinstalle un programme, il reste toujours des bribes du programmes qui finisse par prendre de la place sur le PC.

Quand tu as procédé à la désinstallation et qu'il t'indique que le processus est terminé, va dans disque "C" /Windows/Régidit puis dans celui-ci Edition/Rechercher indique le nom du programmes recherché ( Hotspot shield;Anchor free) l'un après l'autre, sur la fenêtre de gauche, il indiqueras le dossier s'il existe.

Clique droit dessus et supprimer ( si tu es sûr de ce que tu fait)

@+ kacaouet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loubaba Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 7
2 nov. 2010 à 17:07
Bonsoir,

Ça marche !!!! Merci de tout coeur pour ton aide, @+kacaouet.

J'ai suivi tous comme indiqué dans ton missive et Hotspot Shield est éliminé ainsi que bien d'autres programmes que j'ai trouver (ont parfois certainement ralentis mon PC), du moins, je le pense.

C'est super de ta part!

Bonne soirée et merci encore une fois pour ton remède.
0
Loubaba Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 7
2 nov. 2010 à 17:12
Je tiens à remercier aussi à Lord Mac Dragus.

Finalement, j'ai utiliser la médication de @+kacaout.
Je viens de recevoir ton aide via mail en TN que maintenant.

Bonne soirée.

El aly ka.
0