A voir également:
- Problème vlc avec fichiers avi et mkv
- Problème vlc avec fichiers avi et mkv ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Convertir fichier avi en mkv ✓ - Forum - Formats vidéo
- Convertir mkv en avi ✓ - Forum - Formats vidéo
- MKV en AVI ou Divx ✓ - Forum - Formats vidéo
- Transformer fichier avi en mkv - Forum - Formats vidéo
3 réponses
Papounet17000
- Messages postés
- 25777
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Salut,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26229719-erreur-de-donnees-controle-de-redondance-cyclique
Et prépares toi à racheter un disque dur, le tiens ne va pas tarder à rendre l'âme.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26229719-erreur-de-donnees-controle-de-redondance-cyclique
Et prépares toi à racheter un disque dur, le tiens ne va pas tarder à rendre l'âme.
janisgui
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juin 2015
Salut,
houlaaa ça sent pas bon...
Ce message : "erreur de redondance cyclique" signifie généralement que ton disque dur est bientôt mort (si c'est pas déjà le cas) :/
Des "zones d'écriture/lecture" sont mortes. Tu ne peux donc plus lire ou écrire sur le fichier situé dans la zone abîmée.
Fais une sauvegarde de ton disque et change de disque dur externe (du moins ce n'est que ma recommandation)
houlaaa ça sent pas bon...
Ce message : "erreur de redondance cyclique" signifie généralement que ton disque dur est bientôt mort (si c'est pas déjà le cas) :/
Des "zones d'écriture/lecture" sont mortes. Tu ne peux donc plus lire ou écrire sur le fichier situé dans la zone abîmée.
Fais une sauvegarde de ton disque et change de disque dur externe (du moins ce n'est que ma recommandation)
Matleouf
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mars 2015
Merci j'y vois plus clair mais ça fou les nerfs il a même pas un an le disque dur et l'autre il a six ans et fonctionne encore nickel bon ben comme j'ai pas de place ailleurs j'ai plus qu'a le formater et faire fonctionner la garantie encore merci salut.
caroline103
Bonjour janisgui, ton VLC, il a un octet en travers de la gorge
Il faut il faut euthanasier le disque dur ?
P'tain, c'est dur l'informatique.
Parce que c'est lui qui a mit l'octet de travers.
Il faut il faut euthanasier le disque dur ?
P'tain, c'est dur l'informatique.
Parce que c'est lui qui a mit l'octet de travers.