Paragon clonage

Résolu
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai effectuer un clonage de mon disque dur de 1 To vers un SSD de 120Go n'ayant pas assez de place sur le ssd j'ai donc du exclure certains programmes ce qui étais mal apparement.
Maintenant le pc boot bien sur le ssd et windows parche mais la plus part de mes applis marchent pas car ils ne trouvent plus leur chemin.
Je ne peux plus désinstallé les programmes qui retrouvent pas leur chemin, Je ne peux plus rien installé cart sa me met le message d'erreur suivant: Windows ne trouve pas C/user/nom de pc/Downloads/Nom de l'applis.
Ce message apparait aussi quand je tente une restauration du système.
j'ai grand besoin d'aide je suis sous windows 7 et le logiciel de clonage est paragon.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour

Il est impossible de cloner un disque supérieur à 120 GB sur 120 GB.
Donc je ne sais pas trop ce que vous avez fait et surtout à quel moment, mais au vu de vos problèmes, j'ai un sérieux doute sur la méthode.
La seule méthode, et sur le disque de 1T remonté sur votre pc, supprimer des programmes et des données, jusqu'à ce que windows fasse maxi 60/70 GB et qu'il fonctionne. une fois que ce seera fait, alors seulement le clonage pourra être fait.

Lors du changement de disque, bien vérifier que votre SSD est pris comme disque c:\ dans la gestion des disques.

Bav
1
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Tout d'abord merci pour ta réponse,
J'ai résolu le problème je vais donc mettre la marche à suivre pour les autres:
J'a commencé par faire un copier collé du dossier programmes de l'acien disque hdd vers le ssd qui est la partition principale maintenant.
Dans le dossier programme i y a plein de trucs qui dépendent de windows, en suite j'ai créer un dossier Programme files (86) comme dans le dossier windows et après celà j'ai aussi créer un dossier perflogs ainssi de suite j'uqu'a retrouvé tout les dossier important de windows.
J'espère que sa pourra aidé les autres.
Encore merci et bonne journée.
0