Paragon clonage

Résolu/Fermé
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 29 mars 2015 à 20:04
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 30 mars 2015 à 11:36
Bonsoir,
J'ai effectuer un clonage de mon disque dur de 1 To vers un SSD de 120Go n'ayant pas assez de place sur le ssd j'ai donc du exclure certains programmes ce qui étais mal apparement.
Maintenant le pc boot bien sur le ssd et windows parche mais la plus part de mes applis marchent pas car ils ne trouvent plus leur chemin.
Je ne peux plus désinstallé les programmes qui retrouvent pas leur chemin, Je ne peux plus rien installé cart sa me met le message d'erreur suivant: Windows ne trouve pas C/user/nom de pc/Downloads/Nom de l'applis.
Ce message apparait aussi quand je tente une restauration du système.
j'ai grand besoin d'aide je suis sous windows 7 et le logiciel de clonage est paragon.

2 réponses

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
29 mars 2015 à 20:45
Bonjour

Il est impossible de cloner un disque supérieur à 120 GB sur 120 GB.
Donc je ne sais pas trop ce que vous avez fait et surtout à quel moment, mais au vu de vos problèmes, j'ai un sérieux doute sur la méthode.
La seule méthode, et sur le disque de 1T remonté sur votre pc, supprimer des programmes et des données, jusqu'à ce que windows fasse maxi 60/70 GB et qu'il fonctionne. une fois que ce seera fait, alors seulement le clonage pourra être fait.

Lors du changement de disque, bien vérifier que votre SSD est pris comme disque c:\ dans la gestion des disques.

Bav
1