A voir également:
- CCM: L'encyclopédie du numérique téléchargeable
- CCM: L'encyclopédie du numérique téléchargeable - Comment Ça Marche - Actualités
- CCM: L'encyclopédie du numérique téléchargeable ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- CCM version 2.0.6 téléchargeable - Actualités
- Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels - Conseils pratiques - Pourquoi CCM ...
- Brupala : "J'apprécie le mode encyclopédique de CCM" - Actualités
1 réponse
spiralio
- Messages postés
- 1833
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Bonjour,
Assez curieux en effet.
Je ne suis pas sous Mac
Je traîne encore un vieil XP et j'ai aussi Mint 17 de Linux et cela fonctionne bien.
Un lien sans doute utile :
https://www.commentcamarche.net/news/5866555-ccm-l-encyclopedie-du-numerique-telechargeable#q=CCM%3A+L%27encyclop%E9die+du+num%E9rique+t%E9l%E9chargeable&cur=1&url=%2F
N'hésitez pas à nous contacter
Au fait , il n'y a rien a exécuter. Cette encyclopédie se consulte par l'intermédiaire du navigateur ou même hors connexion internet.
Le fichier a été correctement dézippé?
Assez curieux en effet.
Je ne suis pas sous Mac
Je traîne encore un vieil XP et j'ai aussi Mint 17 de Linux et cela fonctionne bien.
Un lien sans doute utile :
https://www.commentcamarche.net/news/5866555-ccm-l-encyclopedie-du-numerique-telechargeable#q=CCM%3A+L%27encyclop%E9die+du+num%E9rique+t%E9l%E9chargeable&cur=1&url=%2F
N'hésitez pas à nous contacter
Au fait , il n'y a rien a exécuter. Cette encyclopédie se consulte par l'intermédiaire du navigateur ou même hors connexion internet.
Le fichier a été correctement dézippé?
Voici les dossiers suite au dezip.
Quel est le lien qui me permet de visualiser l'encyclopédie.
Merci pour la réponse
J'ai le même contenu dans mon dossier.
En cliquant sur index.html , les thématiques de l'Encyclopédie devraient apparaître dans ton navigateur en principe.
Quand on est pas informaticien !!!
Merci
Bonne journée.